Vetta 2 info !

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merwan
VAiHalen a écrit :
justement ces la ou sa merde , cest que pour ce budget ta vraiment mieux.

COnte prix de la tete + Bafle + le pedalier qui coute 500 euro , ca calme , tu peu presque avoir du VHT pou ce prix la..

Et si il ne veu pas avoir à faire aux lampes, k'il veut de la polyvalence et k'il veut avoir un bon son a bas volume ? Faut y penser à sa ossi...
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
Invité
Tout dépend de ce que tu cherche. Il est évident que, si tu cherches un ampli pour 2/3 sons et peu d'effets, pour le même prix tu peux trouver de super amplis à lampes. Si tu cherhces plus de polyvalence, le système rack (préamp+FX+ampli+HP) est très bien aussi, sauf pour le transport, et la prise de tête pour trouver un bon système homogène. Le Vetta c'est le tout en un et d'énormes possibilités pour qui aime à bidouiller le son. C'est vrai qu'un essai s'impose, comme pour tout matériel. Perso, j'aurais dû essayer un triaxis plutôt que de me baser sur d'anciens souvenirs et le prestige de la marque. Ceci dit, je n'ai pas retenu la leçon car, quand j'ai acheté le Vetta, je me basais juste sur un essai de 2mn en clair, mais j'avais eu un bon feeling, donc j'ai pris le risque et je ne suis pas déçu.
Contrairement à Vai Halen, jusqu'a aujourd'hui, tous les gens qui ont entendu le Vetta l'on trouvé super.
C'est ça un débat, chacun donne son avis. On est pas d'accord avec Vai Halen, mais on est copains quand même !
papyboyington
un pote a laissé tomber son rack d effets pour un vetta II , il ne reviendra en arriere pour rien au monde!
et pour cause il joue de la variété , dans des bars et boites de nuits !

il a besoin de sons completements differents et a trouvé dans le vetta II l arme ultime !

je ne partage pas son point de vue ,car pour MON utilisation , le vetta II ne me plait absolument pas .
je prefere mon rack tout lampe qui correspond au son que je desire avoir !
un rack est tres polyvalent si l on sait s en servir evidemment ! le poid n est pas plus elevé quepour le vetta II , le cablage d un rack n est pas plus compliqué ...

tout est question de choix et de besoins !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
VAiHalen
chui daccord avec ibanez , mais perso , je jou aussi de tout en orchestre , de musette a rock enervé , et jai pas besion dun vetta pour sonner bien dans tout les styles.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...