Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vintage phaser de berhinger bien ou pas???

Forum Behringer
Forum
Explicit noise
bas voila tout est dans le titre, je me tate à l'acheter cette pédale, j'ai fait la fonction recherche mais sans succés et y avait même pas le gros topic sur toutes les pédales berhinger (serait-il détruit... )

si quelqu'un l'a tester, merci de mettre un avis...
metallik3
Essaie de rechercher en écrivant "Behringer"
Avec la bonne écriture c'est mieux


Je dis ca parce que j'avais fait la même erreur
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Explicit noise
ah la la, à chaque fois je me plante, je suis lamentable...
merci metallik3...
Explicit noise
ça y est, j'ai retrouvé le bignou, en fait elle à pas l'air gégéne cette pédale, fragile apparemment...
comme les autres en fait.
Smog576
c'est souvant le meme probleme avec behringer, c'est que c'est des pédales autour de 20/30€, les boss par exemple sont indestructibles (ou presque ^^)
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
EL CINCO
behringer et vintage dans le même titre.....


Les 1000 et 1 mystères du marketting!!!!!
Waggins00
je remonte un peu ce topic pour vous dire que cette pédale est pas mal du tout, pour avoir comparé avec l'original (electro harmonix), c'est assez proche niveau son et bien solide quand même!
Seul réserve sur le potard qui me parait très (trop)souple , à part ça c'est un son vintage, pas de pitch shifter et consort, ça tourne et ça passe bien en disto, à essayer avant d'acheter quand même !!
Explicit noise
merci pour le conseil...
Je me la prendrais peut etre un jour, vue que ça reste un effet que je n'utilise pas souvent.
FredEsp
Smog576 a écrit :
c'est souvant le meme probleme avec behringer, c'est que c'est des pédales autour de 20/30€, les boss par exemple sont indestructibles (ou presque ^^)


Une pédale quasi indestructible, et ça m'a beaucoup surpris, c'est la wah-wah de chez Ibanez, la WD7, trop costaud comme matos.
Boudg
  • #11
  • Publié par
    Boudg
    le 28 Mar 08, 23:05
Je débarque un peu tard sur le sujet, mais j'ai acheté cette pebale chez Thomann et je la trouve pas mal du tout. Par contre c'est vrai que le potard est fort léger, faut voir s'il va durer.

J'ai fait une petite démo YouTube en réponse à certaines questions.

Si ça intéresse encore quelqu'un, voici le lien :

La musique est une philosophie. Elle donne une âme à l'univers, des ailes à l'esprit, l'envol à l'imagination, un charme à la tristesse, gaieté et vie à toute chose. Elle suscite et participe à tout ce qui est bon, juste et beau. Platon

http://fr.youtube.com/Boudg

En ce moment sur effet guitare et Behringer...