Vive LNA effect

Forum LNA Guitar Effects
Forum
Peter.Petrelli
salut à tous

Donc j'ouvre ce poste suite à une discution avec l'intéressé, donc il y a de cela 6 mois j'ai reçu une pédale LNA, une distorsion sur base rat modifié avec une déco personnalisée (attention clarky ne fais plus de déco perso maintenant). Donc à l'époque j'avais un fender FM 212R (matos moyen) et une épiphone G400 et cette pédale de disto, pédale qui me comblait.

Récemment j'ai acquis un ampli à lampes peavey classic 30, donc je peut vous dire que le changement d'amplis couplé à cette pédale ça decoiffe.

Donc lors de ma dernière répète avec mon groupe, l'autre guitariste à peter une gueulante, il ne s'entendait plus. Tous le monde se baisse un peu mais souci il ne s'entend toujours pas alors que niveau réglage sur ampli canal clair je suis à 3 en volume et sur la pédale je suis au quart en distorsion et à moins du quart en volume.

Tous ça pour dire que le matos LNA c'est trop de la balle. Que ça disto a écraser tous les disto que j'ai eu avant : disto du me50,ds2, sd2, et comparativement à celle de mon peaveyon joue pas dans la même cour niveau gain.

En bref j'ouvre ce topic pour tous les utilisateur de matos puisse vanter les mérites des effets LNA.

PS je le dit tou de suite j'ai pas de matos pour faire des samples
firesnake
clair que c'est de la balle!! steph m'a construit un attenuateur de boucle d'effet sur la base d'une volume ernie ball le tout en true bypass, et c'est nikel! et la j'ai en commande un truc bien cool mais j'en parle pas encore car je l'attend avec impatience!! viva LNA!
Gabouel
olaaaaaa

moi aussi je suis fan. Possesseur d'un tremolo prototype (non peint, et sans aucune indication a part sur le CI, et bientoto posseseur d'une ultimate distortion (yeah).

Cependant, ce n'est ni contre toi, ni contre steph evidemment, mais je vois pas pourquoi tu postes pas directement sur son thread??!!!!???
Peter.Petrelli
J'en convient mais sur son thread, ça parle plutôt technique.
Que mon poste c'est juste pour lui faire de la pub, et recueillir les avis sur ceux qu'on déjà du matos.
En plus c'est clarky qui me l'a demandé d'ouvrir un post.
e.clapton
Moi j'attend une TS 808 Custom de notre cher Stef
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 05 May 07, 20:31
Inutile d'ouvrire un topic, il en existe déjà un et de plus tous ceux qui fréquentent cette section connaissent déjà l'excellent travail de Clarky.

Longue vie à LNA !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et LNA Guitar Effects...