VOICEPRISM TC HELICON pour le traitement de la voix

Forum TC-Helicon
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Meshuggesk
Attends un peu là, c hors de prix c trucs!
Tu dois trouver ca dans les gros studios américains! C inabordable pour un musicien de s'acheter un rack pour la voix à 2300 euros. Déjà que g kiché pour le voiceprism. HMMM, ca fait mal. C comment dedans un eventide??? Soudures, chemin du signal et tout? Tu as les synoptiques de certaines de leurs machines?

MErci
JeffJeff
Eh ne te vexe pas !
"
Citation:
Merci jeffjeff pour ton amabilité! Et ton savoir livrek impressionant!
" Quoi qu'est-ce que j'ai dit ?
Je faisais jsute remarquer que tu parlais de voiceModelling alors que le VoicePrism n'en fait pas. Je connais moi aussi très bien les produits TC-Helicon pour les utiliser régulièrement. Voilà, j'écris juste pour donner des renseignements, pas pour déranger.

Pour Eventide, les pros bossent avec ça. Si tu t'intéresses un peu aux matos des artistes et des studios, tu verras que cette marque reviens toujours. Je n'ai pas non plus les moyens de m'en payer mais j'ai eu l'occasion un jour de m'en servir et c'est vraiment impressionant.

Pour mes prix, je les sors du net tout simplement vu que j'ai fait le tour des sites ces jours-ci. poour faire un cadeau d'anniversaire à un ami qui veut un de ces engins. Finalement on lui a acheté un VoiceWorks à 670€. C'était les prix dont je me souvenais de tête mais on peut même trouver moins cher !
Regarde ici par exemple:
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
http://www.sweetwater.com/stor(...)raft/
http://www.soundslive.co.uk/mo(...)=1402


Candice, je connais pas. je suis pas trop branché metal. Mais elle a l'air trop mignone pour chanter des trucs violents !

Et je ne bosse malheureusement pas pour Eventide !
Meshuggesk
Merci jeff jeff!
je plaisantais, j'ai un humour NUL NUL NUL!
merci pour tes renseignements!
Candice a une très grosse voix mais elle manque de volume et de puissance : ces cris se limitent à une gerbante sans puissance! MAis elle assure, elle a beaucoup de charisme et une présence scènique détonnante!
Malheureusement, sa palette vocale est très limitée d'où une impression d'entendre toujours les mêmes morceaux! MAis bon, c un bon ptit groupe!
JeffJeff
Meshuggesk, j'ai vu que tu avais mis des annonces sur tous les sites !
En plusieurs exemplaires à chaque fois en plus !
Je dois acheter un autre VoicePrismPlus, tu n'aurais pas vu des annonces interessantes dans ton tour du web des sites de petites annonces ?
Meshuggesk
Ecoute, j'ai eu la chance d'achter un voiceprism plus sur ebay à un gars très très sérieux pour 716 euros. C pas cher franchement non?
J'ai revendu mon voiceprism car je l'vais payé 630 et si j'avais mettre la voicecraft en extension, j'en aurais eu pour 300 euros de plus. Donc, j'ai direct acheté le plus sur EBAY. Regarde, parfois, y a des gars sérieux qui en vendent aux enchères. Fais bien attention à leur profil d'évaluation etc...
JeffJeff
Oui, merci. Je suis en train de regarder un peu partout en ce moment.

En ce moment sur effet guitare et TC-Helicon...