Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Voodoo Lab Pedal Switcher

Forum Voodoo Lab
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
dommage. Je cherche un switcher qui me gère à la fois les effets dans la boucle, le changement de canal et les effets en entrée. Vous connaissez un tel mouton à 5 pattes?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
pirate2k
J'ai un RFX RP93s qui fait 4 boucles + 4 switches, en rack.
Ca marche bien.

Sinon au dessus ya le GCX de voodoo lab, mais c'est (bcp) plus cher (mais c'est mieux)


Je vais certainement revendre mon RP93s, et me chopper un pedal switcher justement. J'ai pas besoin des switch moi...
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    lemg
    le 11 Feb 08, 15:36
J'ai le RFX, il fait bien son boulot, rien à dire, cependant, pour gérer des effets avant l'ampli et ceux dans le boucle, ça risque d'être compliqué; puisque les 4 loops proposées sont toutes comprises entre l'entrée et la sortie de l'appareil, ce qui signifie que les 4 devront être utilisées soient devant l'ampli, soient dans la boucle.
lemgement lemg
pirate2k
lemg a écrit :
J'ai le RFX, il fait bien son boulot, rien à dire, cependant, pour gérer des effets avant l'ampli et ceux dans le boucle, ça risque d'être compliqué; puisque les 4 loops proposées sont toutes comprises entre l'entrée et la sortie de l'appareil, ce qui signifie que les 4 devront être utilisées soient devant l'ampli, soient dans la boucle.



Tout à fait lemg ! Ou tu peux aussi placer ton préamp dans une des boucles, mais il n'en reste alors plus que 3 pour les effets (et j'ai pas essayé, faut voir si ça pose pas des problèmes de buzz ou autres...)

En fait le top c'est un RFX au niveau de l'ampli pour gérer ses canaux et des effets post préamp, et un autre appareil (comme le voodoo lab, encore lui !) au niveau des effets de sol..
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    lemg
    le 11 Feb 08, 15:49
pirate2k a écrit :
En fait le top c'est un RFX au niveau de l'ampli pour gérer ses canaux et des effets post préamp, et un autre appareil (comme le voodoo lab, encore lui !) au niveau des effets de sol..


Effectivement, un RFX plus un petit switcher genre Axess, ça devrait fonctionner.
lemgement lemg
Invité
ou alors tu mets un switcher devant l'ampli et un autre dans la boucle, un seul commander peut gerer plusieurs switchers.
pirate2k
Le Tristoune a écrit :
ou alors tu mets un switcher devant l'ampli et un autre dans la boucle, un seul commander peut gerer plusieurs switchers.


Oui mais toujours pas les changements de canaux !
et on atteint gentiment le prix d'un GCX là....
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
Invité
pourquoi y'as des amplis qui sont pas monocanals ?
Invité
TU AS CONSCIENCE DE CE QUE TU ME DEMANDES....À MOI ?!!!!

bon...j'ai pas de quoi mersurer mais le switcher est en tous cas plus petit que ce que je croyais...

le commander par contre est plus large

pirate2k
Le Tristoune a écrit :
TU AS CONSCIENCE DE CE QUE TU ME DEMANDES....À MOI ?!!!!

bon...j'ai pas de quoi mersurer mais le switcher est en tous cas plus petit que ce que je croyais...

le commander par contre est plus large




bah sinon pour mesurer, tu prends la longueur de ton pouce à ton index, qui correspond à la taille de ta b*t# (tu dois bien savoir combien ça fait de centimètres non !).....




Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
shadow_gallery
ça doit le faire, si ce n'est que je comptais garder les 2 reins...

Non sans déconner j'aimerai bien que le prix du switcher dépasse pas le prix des pédales.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
oh non merde, parlez pas de thomman quand y'à gillou qui vous fait des reducs à tomber...
Nikk Dee
shadow_gallery a écrit :
ca peut changer un canal d'ampli ce merdier?

Pour avoir demandé à Josh Fiden (le boss de VoodooLab) sur HRI, c'est compliqué mais il ya moyen.
Le truc consiste à utiliser l'insert entre les boucles 3 et 4 pour sortir du PedalSwitcher, et le Send de la boucle 4 comme inter (à condition bien sûr que l'ampli utilise un contact de type latching -continu- ce qui n'est pas le cas sur tous les amplis...).

Pour le prix, je trouve pas une config type PedalSwitcher x2 plus Commander excessive, vu que pour avoir la même chose (8 boucles programmables et 10 patches en accès direct) en rack c'est au moins aussi cher (GCX+GCPro, quelques possibilités en plus celà dit)...

Par contre 47cm pièce ça m'arrange pas, j'aurai bien aimé pouvoir en caser 2 sur mon Pedaltrain Pro
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...