Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Voodoo Lab Pedal Switcher

Forum Voodoo Lab
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
vous plait pas le wobo ? à ce prix il reste meme assez pour un buffer cornish...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
j'ai refait une petite video mais AVEC DU SON

ben oui...c'est mieux

Invité
as tu vu si c'est pas bien propre

Ben0^
  • #78
  • Publié par
    Ben0^
    le 02 Oct 08, 22:59
Yop!

Petite question toute bête....

Si je n'ai que le Pedal Switcher, sans le commander:

Est-il possible de passer d'une boucle à l'autre en appuyant sur un seul bouton?

Car sur les vidéos, j'ai l'impression que lorsque l'on active une boucle, celle ci s'additionne avec celles déja activées.

Auquel cas, il faudrait alors désactiver la boucle 1 puis activer la boucle 2 par exemple...

Merci d'avance =)
pirate2k
Oui c'est le principe, chaque bouton active/désactive une boucle... si tu veux faire ce que tu dis, ce qui s'apparente à de la programmation, il faut obligatoirement le commander, voire le Ground Control Pro (si tu a des racks derrière à commander, c'est le meilleur compromis)
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
Invité
pirate2k a écrit :
Oui c'est le principe, chaque bouton active/désactive une boucle... si tu veux faire ce que tu dis, ce qui s'apparente à de la programmation, il faut obligatoirement le commander, voire le Ground Control Pro (si tu a des racks derrière à commander, c'est le meilleur compromis)


c'est exacement ce que je me suis empressé de repondre hier soir, mais j'ai merdé kekpart et mon post est pas passé.

bonne réponse monsieur le pirate
Ben0^
  • #82
  • Publié par
    Ben0^
    le 03 Oct 08, 12:48
Oki!

C'est bien ce que je me disais!

Du coup c'est bon je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut ailleurs =)

Merci!
befa30
est ce que le pedal switcher peut gérer les effets dans la boucle d'effet de l ampli ?
guiletto
Je me pose quelques questions concernant le Pedal Switcher dans le cas d'une utilisation unique (sans le Commander) :

- Le Pedal Switcher peut il commander à la fois les pédales avant l'ampli (Wha, OD...) et les pédales dans la boucle de l'ampli (Delay, Chorus...) ? Ou faut il 2 Pedal Switcher ?

- Le Pedal Switcher peut il gérer des appareils MIDI, cad envoyer des Programs Changes ? Ou bien ses prises MIDI sont là uniquement pour relier le Commander et éventuellement un autre Pedal Switcher ?

- Enfin, existe t il sur le marché un pédalier (hormis le Ground Control) qui puisse gérer à la fois des boucles, les canaux d'ampli et du MIDI)

Merci
pirate2k
Alors :

- tu peux, mais déjà tu perds une boucle pour mettre ton préamp dedans, et il y a un gros risque de buzz ;

- non, les prises sont juste MIDI in et thru

- solution la moins chère : FCB1010 plus des loopers genre lehle. Sinon c'est plus cher !

Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
guiletto
Merci pour ta réponse !

Justement je suis en train de chercher à remplacer mon pédalier FCB1010 qui est, à mon avis, un très bon pédalier avec de nombreuses possibilités. Néanmoins il est un peu gros et je n'utilise pas ses pédales d'expression.

Je cherche donc un petit pédalier midi simple, que je pourrais intégrer dans un pedalboard, mais je voudrais qu'il comporte la fonction changement de canaux sur l'ampli (comme sur le FCB1010).

J'insiste sur le fait qu'il soit d'un format compact. (4 ou 5 switchs suffisent)

Des idées ?
pirate2k
Ca n'existe pas

En tout cas, pour avoir cherché longtemps la même chose que toi, j'ai jamais trouvé.

Sinon ya le GigRig, exactement ce que tu recherches en fonctionnalités, mais un peu gros (37x20cm) et surtout bcp trop cher (900€ !!)

CLIC
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
guiletto
Je ne connaissais pas ce GigRig MIDI8, effectivement ça a l'air bien mais pas donné !
Bref si des éventuels constructeurs nous lisent, l'appel est lancé !
x3nos
  • #90
  • Publié par
    x3nos
    le 19 Dec 09, 23:48
Petit déterage

Est-ce que le "Commander" peut s'utiliser sans le " Pedal switcher ", uniquement pour faire des programations ?
Jackson Addict !

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...