Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Voodoolab superfuzz ca vaut quoi ???

Forum Voodoo Lab
Forums
bonjour,

quelqu'un peut il nous faire un petit commentaire
je n'ai rien trouver dessus en fonction recherche


merci d'avance
vintage_tof
pepete1969 a écrit :
j en vends une si ca vous interesse ?


tu le vends combien??
--Pepete--
vintage_tof a écrit :
pepete1969 a écrit :
j en vends une si ca vous interesse ?



tu le vends combien??


tu y mets combien ????
vintage_tof
pepete1969 a écrit :
vintage_tof a écrit :
pepete1969 a écrit :
j en vends une si ca vous interesse ?



tu le vends combien??


tu y mets combien ????


ça dépned combien tu en veux lol
--Pepete--
ptdr bah ecoute dans les 110 euros ca te va???
LaS VeGaS
D'autre avis sur la SuperFuzz ??? Comparé a la Roger Mayer Axis ça vaut quoi ?
apsl21
Redéterrage...

Moi j'ai acheté la mienne en mai 2007. Elle a fonctionné 2 semaines, puis plus de son quand on l'enclanchait. Je l'ai porté à réparer, ils l'on regardé, ont nettoyé nettoyé le switch et m'ont dit "ok c'est bon".

2 semaines plus trad, hop, ca recommence, là je ne l'ai pas porté tt de suite, j'ai attendu jusqu'en mai 2008, je l'ai porté, elle est repartie chez le constructeur, et revenue 2 mois après (càd il y a 2 semaines),. Elle a fonctionné correstement une répèt (càd 1 jour...) puis rebelotte, elle ne va de nouveau plus.

Donc je ne sais pas si je suis tombé sur un mauvais numéro, sans doute je pense. Mais avoir claqué 150€ pour rien depuis un an et demi bientôt, ca me fout mal, alors je vais aller de ce pas raler et pêter la gueule de mon revendeur, qui précisons le, est un gros abruti. C'était le dernier truc que j'achète chez Music Office à Tournai!!! Dorénavant, je n'achèterai plus que chez Guitar Studio à Lille.

[Mode Je raconte ma vie - OFF]
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    J.
    le 28 Aug 08, 15:32
J'ai l'impression que c'est pas la première fois que j'entends des merdes sur les switches VoodooLab
Jean
naturalmystik
Voodoo Lab fait des effets de très bonne qualité mais le switch est misérable. C'est un problème connu et je ne comprend pas qu'ils ne fassent rien pour y remédier.

J'en ai eu deux et j'ai eu ce même problème sur les deux (surtout sur la sparkle drive elle à claqué 3 ou 4 fois en un an). J'adorais cette pédale mais j'en ai eu marre, je l'ai réparée et vendue...
Mark Twang
Bonjour,

Je viens de recevoir ma Superfuzz Voodoo Lab :

Le son est énorme (façon Fuzzbox Voodoo de ZZTop pour ceux qui voient ce que je veux dire). Bref, exactement ce que j'attends d'une fuzz... MAIS

J'ai un problème de masse de folie
Un buzz énorme dès qu'on l'enclenche la rend inutilisable, à moins de toucher en même temps la fiche du jack en entrée ou en sortie... ce qui n'est pas très pratique sur scène.

D'où peut venir le problème ? Merci de votre aide.
Starfucker Inc.
test avec une pile pour voir.

Tu l'alimentes comment ? avec une alim et une prise secteur ? y'a une masse sur cette prise ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...