Vos choix de multi-effets pour acoustique

Bonjour à tous,

Je vais probablement en étonner certains mais mon choix s'est porté sur le BOSS ME50, multi-effets plutôt destiné à la guitare électrique et en voici la raison:
Je cherchais un multi effets pour mon acoustique (Guild GAD25 équipé d'un micro LRBaggs M1 branché dans un Roland AC33). J'avais un cahier des charges assez précis:
- équipé à minima d'un delay, compresseur, phaser, octaver, tremolo, reverb et whawha
- transparent
- typé multi pédale (pas de programmation compliquée)
- à piles car je joue beaucoup en plein air
- prix raisonnable
J'avais eu l'occasion de tester le boss A2 et je n'avais pas du tout été emballé. je me suis donc naturellement tourné vers la série BOSS ME et j'ai trouvé un ME50 en occaz pour 100 euros. Premier test et là, grosse surprise: c'est très transparent, vive l'absence de simu d'ampli. Les effets n'ont certes pas la qualité d'un TC Nova (j'en utilise un pour l'électrique) mais c'est très musical, les modulations et delay sont résussis.
Tous les multi-effets pour électriques ne passent pas toujours très bien à l'acoustique mais pour le ME50, ça fonctionne relativement bien.
Voilà pour mon expérience et je serais curieux de connaître vos choix personnels.
Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul

En ce moment sur effet guitare...