VOTRE AVIS sur ce SETUP d'EFFETS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Filou68
Punaise, je viens de regarder le site pour faire le true bypass, ça a l'air facile... pour le peu qu'on comprenne les opérations. J'ai relu 10 fois, je pige tjs po :-(
Bon, j'ai eu 0.5/20 de moyenne en electronique en prépa... de choses comme ça dans la vie restent immuables... !!! :-P
Nikk Dee
Filou68 a écrit :
ben voui, mais les CE 2 se font rares et surtout qu'elles sont vraiment bien qu'une fois passée chez keenley ...

Faux et faux. Même stock elles sonnent extrêmement bien. Et elles ne sont pas particulièrement rares, il y en a très souvent sur Ebay.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Filou68
Concernant les wha, j'ai lu que la Dunlop 535q est True Bypass : info ou intox ?

++ Filou
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
info car les dernieres le sont en effet... mais franchement je ne l'ai pas trouvée spécialement sympa cette pédale.
Sinon pour répondre à ton mp (car je n'arrive pas à envoyer de mp... le code de sécurité ne s'affiche plus), le RC booster est un clean boost... donc sur un son clean ca ajoute de la dynamique et fait ressortir du mix le gratte. Tu peux le faire un peu cruncher avec le controle de gain. Sur un son saturé tu ajoutes un peu de gain et surtout du sustain.
Sinon rien ne t'empeche d'avoir un compresseur et un booster. Il n'y a pas de règles la dessus

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Filou68
ben j'hesite pas mal à envoyer ma vieille Cry Baby chez Keeley pour une bonne dose d'upgrade...

Concernant le reste j'essaie de trouver une CE-2 pour le chorus, je pense rester sur une TC electronic Nova pour le delay (si chacal veut bien m'en parler plus puisqu'il l'a !! 'rci !!).

Ensuite, je verrai pour le RC booster de Shagg ou alors le comp de keeley. A suivre. Des avis sur le comp de keeley ?

++ Filou.

En ce moment sur effet guitare...