Votre avis sur la BB2 Marshall ??

Forum Marshall
Forums
Geordie boy
Je cherche une pédale d'overdrive plus "dure" que la TS9 par exemple ou autre Boss SD-1. La Marshall BB2 me semble convenir. Je cherche une pédale qui permettrait d'avoir un son plus "rock" que "blues" selon les morceaux, mais pas de disto énorme toute pourrie !
Alors à votre avis elle peut convenir ? Y'aurait d'autres pédales plus adéquates ?
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le 08 Juil 2005, 19:54
surtout pas de boss sd1 la bbII est tres bonne elle est tres blues mais qd tu la pousse ca devient tres rock, ya moyen de faire plein de choses avec elle...
c'est mon avis en tout cas
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 08 Juil 2005, 20:38
Xaian , pourquoi tant de haine envers la SD1 c'est une pure tuerie cette pedale !!!!

Geordie , je connais pas la BB2 , parcontre la Jackhammer envoie vraiment la purée je crois que Gary moore utilise une Jackhammer de Marshall !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

riffman
  • Publié par
    riffman
    le 08 Juil 2005, 20:45
pepete a écrit :
Xaian , pourquoi tant de haine envers la SD1 c'est une pure tuerie cette pedale !!!!

Geordie , je connais pas la BB2 , parcontre la Jackhammer envoie vraiment la purée je crois que Gary moore utilise une Jackhammer de Marshall !
*

en solo ui c'est vrai, mais en rythm le mode disto est inutilisable quasiment!! trop sourd , trop de basses

l'od est mieux
captainluth
salut
J'ai eu la bb2 et pour moi c'est en mode boost qu'elle excelle!!!! En revanche, Je n'aimais pas l'overdrive qui sonnait trop cheap à mon gout, cad avec un manque de corps évident et un grain un peu fluet. Néanmoins superbe pédale pour le boost... Et je crois que c'est la bb2 que Gary Moore utilise (jcrois même que c'est en mode boost... àa confirmer).
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le 09 Juil 2005, 11:24
riffman a écrit :
pepete a écrit :

*

en solo ui c'est vrai, mais en rythm le mode disto est inutilisable quasiment!! trop sourd , trop de basses

l'od est mieux

la haine???un peu mais je n'aime pas le fait que tous les moutards achete du boss.

pour moi, elle est terrible, elle a ete faite a partir de l'ampli bluesbreaker qui a beaucoup de basse, mais ca arrange avec un bon reglages

c'est vrai aussi qu'en boost elle rend tres bien

a moi elle me convient j'aime bien avoir beaucoup de basse, elle a un son lourd comme je les aime
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 09 Juil 2005, 12:51
je suis assez d'accord avec je sais plus qui pour dire que si tu cherches une Overdrive, la Jackhammer est très bien tu pourras avoir un léger OD ou pousser énormément la saturation (très noisy ! mais dans le bon sens du terme)
en revanche il faut effectivement oublier le mode Disto de cette pédale qui est vraiment sourd et ne sonne pas du tout.

En ce moment sur effet guitare et Marshall...