Oula
En effet de modulation j'ai une Wah WHine O Wah (Charlie Stringers , super pédale, utilisée par M entre autre il me semble), un Small Clone, et un Small Stone pour quelques jams.
Sinon une Full Drive II Fulltone ( ) un noise gate Hush et un delai DD2 qui me sert d'echo sur quelques chorus
Digitech Whammy
Dunlop Cry Baby Standard
Z-vex Fuzz Factory
Boss FL-50 (pédale de volume)
Je compte m'acheter apres avoir acheté mon ampli (DSL 100 sans doute) :
Visual Sound Jeckyll and Hyde (je pense parceque même si même si mon ami Dereck peux penser que je vais le copier, j'adore ce son ! )
Line 6 Delay Modeler
MXR Phase 90
V-amp pro
Cry Baby wha
Boss acoustic simulator AC-2
Ibanez Lo-Fi LF-7
et pédalier FCB1010
le tout passant sur un jcm900 avec une 1960A (qui envoi bien, n'hésite pas Azertymat)
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Line6 bass pod pro (simu Acoustic 360) avec comme effect un octaver bien poussé limite disto, une disto grave qui gratte et une modulation soit gros chorus soit ptit flanger.
Prochain achat ?
Préamp a lampes guitare avec disto genre Brunetti overtone ou similaire.
EH Big Muff PI USA
EH Small clone
OU le muli effet Virtualizer de Berhinger avec un pédalier midi plus ou moins simple
Si vous connaissez un pédalier midi pas trop chère avec de 4 à 6 boutons une pédale de volume serait la bienvenue dessus, prévenez moi par MP Merci ...
Moi c'est dans ma signature mais....tout ce qui est dans ma signature n'est pas utilisé tout le temps... la charpente dont je ne me sépare jamais c'est, dans l'ordre :
Boss Octaver
Cry Baby
Boss Compresseur
EH SmallStone
Tube Screamer (TS9)
Tubeworks SHRED
Je compte ajouter un tremolo et peut-être une octavia...
Les distos..."standart" viennent de l'ampli...
Et zéro reverb/delay/chorus/flanger (j'aime pas)... au pire des cas un petit detune....
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...