8O
J'avais pas vus ce topic. Je me pose quelques questions (peut etre que vous en avez parlé mais j'ai survolé les 22 pages et j'ai pas vus)
Sur quels schemas tu t'es basé pour la Fuzz Factory ? Le son me parait bizarre, je ne la reconnais pas du tout. Tu utilise quoi comme transistor ?
Le tremolo, je ne comprend pas ce qui impressionne tout le monde ? C'est un sample de tremolo classique, et je ne voit pas ce que le numerique apporte de plus. (il y'a un tap tempo ?)
Et enfin ce qui me troue le plus le cul : je suppose que tu vends ca au noir ? Tu n'as pas peur de réutiliser des noms deposés "Fuzz Factory" exemple ainsi que des visuels deposé (tjs la FF) Z.Vex ne plaisante pas du tout avec ca. Par le passé il a deja poursuivit des mec qui avait contrefait une Super Hard On au Japon. Je suppose que des boite comme MXR/Dunlop ne se gènerais pas pour le faire non plus.
Pour la garantie (a moins que tu ne fasse ca au noir) il y'a des lois pour proteger les consomateurs.
Modifié le 23/06/2005 à 16:58
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969