Vous pensez quoi des pedales Ibanez?

Forum Ibanez
Forum
Hugues11
Salut a tous j'ai vu que les pedales Ibanez avaient des prix interessants mais je sait pas niveau son sa donne quoi quelqu'un en possede une ou en a deja entendu ? merci d'avance
Deadpool
Moi j'ai la LF-7, et je la trouve assez bien, on peut faire pas mal de son avec. Les Ibanez tube sreamer sont pas mal aussi, elles ont un bon son je trouve. par contre celles comme la DS-7 je crois, je les trouve pas géniales.

Mais la meilleur façon de savoir si le son est a ton gout, c'est encore d'aller les essayer.

-Deadpool-
Hugues11
ok merci !j'ai vu aussi il y a la sm7 qu'a l'air pas mal mais les tubes screamer c'est polyvalent?
dontleaveme
j'ai une question a propos de la LF7!
tu peux faire des sons un peux panicant avec des réglages??
ou des sons qui font un peu vieux (mauvais enregistrement des truc dans le genre)?? et sur la voix ta dea éssayer??
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Janv 2005, 16:34
j'avais la CF-7 et j'ai été tres deçu, le son etait synthetique et froid, et la solidité du boitier laisse a desirer. (en comparaison aux Boss)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Janv 2005, 18:27
Surtout évite les séries Soundtank,noires elles tiennent pas la route....
TheDark
  • Publié par
    TheDark
    le 09 Janv 2005, 18:37
Soundtank j'en ai déja eu une...Classic Metal...le son est pas si pire mais effectivement c'est pas très solide le ti boitier en plastique comparée aux tanks que sont les Boss mais comme ils ont dit plus haut vaut mieux essayer avant...

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...