Vous utilisez koi comme pedals d'effet pour jouer du metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 10 Juil 2004, 02:09
Unicorn a écrit :
DeaTH666 a écrit :
Boss MT2 (110€ environ)

va falloir que je l'essai

Va falloir que tu essaies ça aussi

Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
james51000
je vais faire l'emmerdeur de service mais la boss mt2 est bien pour booster un ampli de merde a bas volume,a fond c'est plutot essaim d'abeille,le metal c'est disto a lampe poussé a fond,les pedales de disto c'est bien pour jouer chez soi a bas volume

là je sens que je vais pas me faire des potes

ps:j'ai rien contre la mt2 j'ai meme debuter avec
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Nobels dt-xn, puissante, polyvalente, son singulier (et peu croisé jusque là ) j'ai trouvé mon bonheur depuis longtemps
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
fendermaiden
avant jutilisai la mt-2 pas mal contrairement ce ke tout le monde dit maintenan j'utilise un avt-100 marshall je prefere ya moin de gain mais sa me convien largement .pour du heavy metal .
pirator
Boss MD-2
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
mukmuk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mukmuk
    le
Boss ODB-3
(overdrive pour basse)
même grain que la metal zone, mais moins chiant à régler
miaoulechat
toutes ces pédales sont tellement laides et nulles
rien ne vaut une saturation de l'ampli...
a moins qu'on préfère un son d'abeille... bzzzzzzz
foxmulder
Pour faire du métal on achète une BONNE GROSSE TETE VIOLENTE genre Peavey XXX ou Boogie Rectifier. Une pédale,c'est une perte de temps et d'argent.Croyez moi je suis passé par là...
TOUS A POIL
MrGarrison
tout le monde n'a pas forcément le budget pour s'acheter une rectifier ou du triple xxx.........
voyeeeeeeez...
Bitozar1
un p'tit coup de vamp en entrée et BOUM la grosse disto !
Madxx
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Madxx
    le
après avoir essayer quelques de truc dont MetalZone, MetalMonster, Pod2, Vamp2, Gx700 etc...

Partant du principe que la meilleur disto pour le metal c'est avec un bon
gros ampli à lampe... J'ai fini par un SANSAMP Gt2 et la avec juste ce qu'il faut d'equaliser+rev+delay... et ben c'est le mieux que j'ai trouvé... mais bon apres c'est chacun ses gouts...
Skinner
miaoulechat a écrit :
toutes ces pédales sont tellement laides et nulles
rien ne vaut une saturation de l'ampli...
a moins qu'on préfère un son d'abeille... bzzzzzzz

Un son, sa se travaille mon ami... tu va pas acheter une tête à 2'000€, l'allumer, te mettre sur le bon canal et dire "yeaah ! j'ai trouvé mon son"... ya des guitaristes qui ont encore des pédales... meme si ils ont des amplis à lampes...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Madxx a écrit :
après avoir essayer quelques de truc dont MetalZone, MetalMonster, Pod2, Vamp2, Gx700 etc...

Partant du principe que la meilleur disto pour le metal c'est avec un bon
gros ampli à lampe... J'ai fini par un SANSAMP Gt2 et la avec juste ce qu'il faut d'equaliser+rev+delay... et ben c'est le mieux que j'ai trouvé... mais bon apres c'est chacun ses gouts...

J'ai pus tester le sansamp et je le trouve aussi miraculeux pour les grosses disto. Le probleme c'est la simulation d'HP et de micro de repiquage qui ne sont pas "eteignable". Comment l'utilise tu toi ? quel simu de HP et de micro n'affecte pas trop le son ?
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Moi j'ai rien, le lead du savage me convient parfaitement. Mais peut etre plus tard qui sais???
Madxx
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Madxx
    le
Bobba :
Et bien j'avoue que comme j'utilise le sansamp direct dans ma table de mixage je profite des simu. du sansamp donc j'ai pas trop de problèmes avec...par exemple ave le GX700 je désactive la simu Préamp et HP, je met le Gt2 dans la loop du Gx700 et de cette façon j'utilise uniquement les effets du GX700 (sauf bien entendu ce qui concerne les overdrive et disto) quand à la simu de HP et d'ampli et bien c'est le Sansamp qui s'en charge.
Exemple : Comp -- Loop(GT2) -- EQ -- NoiseGate -- Delay -- Rev.
pour un gros on metaleux...

Avec ça j'ai de bon résultat... enfin je trouve

voila...

En ce moment sur effet guitare...