Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox DelayLab

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
Moi il m'a pas trop accroché ce delay...il sonne pas mal mais je sais pas il manque un truc
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Fabulo
Bon vu la qualité des dernières démos, et hésitant entre les Flashback x4, DL4 et Delaylab, j'me suis finalement lancé dans ce dernier, pour les delays un peu plus nombreux par rapport au FBx4 et surtout pour le mode Oct Up et les Reverse Delays.
J'espère juste (et j'ai pas vu l'info ni dans le manuel ni sur les forums anglo-saxons) qu'il est possible de changer le pitch du delay par modification du time contrairement au Headrush que j'avais avant...
Réception dans la semaine !
Fabulo
Dès que c'est reçu c'est prévu ! Surtout que les avis en Français sont plutôt rare... En anglais c'est plus fourni mais y a quand même peu de retour encore. J'serais dispo pour répondre à toutes les questions su la pédale (si ça intéresse des gens )
Fabulo
Comme d'hab Thomann, super rapide, commande le lundi, envoi le mardi et reçu le jeudi.
Pas trop le temps de faire un avis détaillé, mais j'suis pas déçu, pour comparaison, dans la philosophie, le FBx4 m'avait laissé l'impression d'un DD7 super puissant avec la possibilité d'avoir des preset. Le Delaylab est une sorte de mix entre un timeline et un Superdelay. Mais j'ferais une review ce week-end.
Bonjour Fabulo.

As-tu des retours de l'utilisation de ce Delaylab?

Il me fait de l’œil !!!!
Fabulo
Toujours aussi content de la bête ! Sur les 11 effets proposées y en a que 1 ou 2 qui sont inutilisables, le pitch delay notamment mais qui doit vraiment être intéressant avec une pédale d'expression.
Sinon que dire... Les delays numériques sont bons, la dégradation du signal en delay analogique donne des trucs très très sympa mais moyennement réalistes il faut l'accorder. Sinon à part ça, elle est vraiment solide, comparativement à une DL4, le looper est très bien, les switchs solides, les reverses sont cools, les modulations bonnes.... Juste un bouton de plus pour naviguer entre les banques aurait pas été du luxe : si on a besoin de plus de 3 delays par chanson ça nécessite une petite organisation quand même
C'est de la bonne came. Le premier prix était p'tet un peu exagéré (au même prix que le FBx4), mais maintenant c'est une bonne affaire oui.
Merci Fabulo, de ton analyse.
J'hésite encore entre le TC FBx4.....
A suivre.
Fabulo
J'comprends que ça soit difficile, mais les deux seront bons dans les deux cas
Fabulo
Et comme par hasard c'est maintenant que G.com fait un test de la pédale

En ce moment sur effet guitare et Vox...