Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox Jamvox - un concurrent pour le Toneport !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
En effet, c'est bien sympa, mais cela ne revient pas à ne garder que la guitare solo, ou à enlever complètement la guitare solo sans modifier le son original du morceau. Et puis apparemment cela ne marche que pour les parties solo.
nuno91
sympa si le logiel comme le gearbox ets dl sur le site separement..mais bon faut pas rever et puis je doute qu'en jouant sur les filtres on puisse enlever proprement un solo si c'est comme la voix il reste souvent les effet(delai ,reverbe..)
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
freeman13
ce petit appareil fait-il office de carte son comme le toneport et avec le driver asio correspondant?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Tazzy
  • #19
  • Publié par
    Tazzy
    le 18 Sep 08, 15:55
Comme le toneport, mais avec 2 HP en plus !!!
angel212
Bref c'est un jouet quoi ^^ ...

Les toneports ne sont plus distribués ... quelqu'un a une info ?
angel212
Ben en fait j'ai eu plusieurs versions ... aucun revendeur n'est au courant ou trop ...

1-Ils ne sont plus distribués et les dernier font l'objet de baisse de prix ...
2-Y une baisse de la distribution en attendant la grosse mise a jour de Gearbox d'ici Novembre.
3-Une nouvelle version va voir le jour ... mais personne ne sait quoi exactement ... et que dalle sur le net , ce qui est étonnant sur une éventuel sortie proche.

Bref voila ce que j'ai glané ... rien de concret si ce n'est qu'on parle de commande chaque fois que je demande une dispo en magasin.

Bref je vais me tourner vers autres choses je pense ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
8oris
  • #23
  • Publié par
    8oris
    le 23 Sep 08, 21:21
angel212 a écrit :

1-Ils ne sont plus distribués et les dernier font l'objet de baisse de prix ...

Tiens, j'avais remarqué en flanant sur quelques sites de vpc...

Citation:
2-Y une baisse de la distribution en attendant la grosse mise a jour de Gearbox d'ici Novembre.
3-Une nouvelle version va voir le jour ... mais personne ne sait quoi exactement ... et que dalle sur le net , ce qui est étonnant sur une éventuel sortie proche.


Je suis curieux de voir ca!
Bizarre que Line6 ait pas fait de comm'!
angel212
Vi c'est pour ca que ca me saoule un peu ... pour une fois que je fait l'effort d'aller en magasin ^^ . .. c'est encore plus sombre que de chercher seul sur le net ...

Bref...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Mochi
  • #27
  • Publié par
    Mochi
    le 01 Nov 08, 20:27
je l'ai vu hier en magasin à coté de chez moi, ils vennait de recevoir ca le matin même, pas testé ni rien.

J'ai tout de même un doute sur la qualité du monitoring, mais si l'interphase est bon ca vaut plus le coup que les nouveaux line6 studio UX2 (dont je ne connais même pas la difference par raport aux toneport)

En ce moment sur effet guitare et Line 6...