Vox Jamvox - un concurrent pour le Toneport !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scarre
alors personne ne la essayé ce truc ? il y a deja eu des livraisons alors ???
BigBi
  • #32
  • Publié par
    BigBi
    le 08 Nov 08, 22:01
C'est quand meme asez impressionant ce truc pour virer le solo.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Aubertignac
Je ne sais pas si ça marche super bien... Souvent les systèmes de ce type sont totalement foireux.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
john_rimbo
Toujours personne qui l'aît testé ?
Franchement la fonction pour enlever les solos osef, c'est un gadget pour wannabe guitaristes de 14 ans, ce qu'il serait surtout intéressant de savoir c'est si elle fait bien son boulot d'interface audio, quelle est la qualité des hp intégrés et ce que donne le simulateur d'amplis de chez vox (kickass j'espère après avoir vu les valvetronix et les amplug).
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
willem
bah toujours pas de livraison près de chez moi,
juste 6 de commander et y en aura plus avant noël. (la moitié déjà réservés!)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
leaedman
J'en ai commandé 1 le mois dernier au magasin près de chez moi et la livraison est prévu pour fin novembre (au alentours du 28 ).
Dès que je l'ai reçu je ferais un p'tit topo c'est promis
BOPAPA30
j'avais vu la démo de la jam à la boite noire au salon de septembre , et j'avais été bleuffé par ses possibilitées.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
Starstream a écrit :
develloppes


la démo était réalisée par un pro de la marque et tout allait trés vite.
Donc pas vraiement le temps de tout comprendre.

c'est le coté "mulitipistes qui m'a intéréssé.

pouvoir enregistrer plusieurs pistes, intégrer un morceau musical tout en lui retirant la "frequence" désirée. ça me donne envie d'en savoir un peu plus.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
pas mal d'expliquations sur youtube.

exemple:

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
willem
oui car extraire c'est un gadget, un truc en plus par rapp à Line6 mais finalement c'est le son qui sort de ces 2 HP 3" qui importe et la qualité du sound du plug in
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
BOPAPA30
8O vu sur bay tout-à l'heure une jam neuve dans son emballage,
à 150 € en achat immédiat.

le temps de prendre des renseignements, l'annonce avait disparue!

arnac? ou utilisateur déçu?...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur effet guitare et Line 6...