Vox Tonelab !!! kézako

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg-B
Les amplis valvetronix de vox sont egalement excellents, ca explose line 6, behringer et consort selon moi, surtout le modele 120W.
En fait le tonelab est derive de cette technologie, c'est du modeling mais avec une lampe dedans, ca ajoute considerablement au son.

A essayer !
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
Scott
  • #16
  • Publié par
    Scott
    le 08 Jan 04, 07:42
Tino78 a écrit :
Ok, merci !
Bah tu sais la gratte une fois que t'en a une tu les veux toute, heuresement que c'est pas pareil pour les femmes
Sinon ce que j'aurais aimé ces quelques samples juste pour me rendre compte des sonorités, genre des accords plaqués pour bien entendre.
En tout cas amuse toi bien avec la bete !!
C'est la version pedalier que tu as, ou bien elle est pas encore sorti en france?


En fait, c'est la boite telle qu'on la voit à laquelle tu racordes un pédalier (que tu achètes en plus évidemment et qui est à la base à 250€ il me semble) ... tu peux donc à loisir bosser chez toi avec la boite où la poser dans un coin et jouer avec tout sous le pied ...
Viens de voir que la version se de ce tone labe etait dispo (c'est la version avec le pedalier etait dispo sur le site boxymusic alors info ou grosse intox ?????

En tout cas j'ai fait un post dessus

https://www.guitariste.com/for(...).html
We 're still knee deep in the system shit.........

SI tu vois un clochard sur les pistes de ski de Chamrousse et des 7 laux, c'est moi...

En ce moment sur effet guitare et Vox...