Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox wahwah devant un Fuzz Face ...

Forum Vox
Forums
Red_Fish
bon voila j'ai une wah wah (Vox v847ri) et une fuzz face (reissue des 80's de chez Foxxrox, a l'epoque Crest Audio).
qd je mets la wah apres le fuzz, ca passe ... l'inverse non.

j'ai vu sur certains sites (genre Foxxrox) qu'en ajoutant un 'buffer' a la wah on pouvait pallier a ce problemes ... ya-t-il des bricoleurs ici qui pourraient me faire ca ?
Red_Fish
bah la wah ne fait pas "wah wah" ca donne un son super aigue ...
Red_Fish
Shaggy_2_dope a écrit :
ah tiens donc

alors la je sais pas...
met la derriere alors


ouais mais ca colore torp le son .... Hendrix mettait sa Wah avant, les reissue st malheureusement pas pareil
matiak_2000
que tu la mette avant ou après ca le colore quand même à mon avis..
ULTINEO2
Oui ça le colore mais j'ai le même probléme il faut mettre ta wah après ou alors acheté la wah Fulltone qui n'a pas ce problème !!!

Enfin il y a surrement d'autre wah qui fonctionnent devant une fuzz mais je ne sais pas lesquelles !!!

Désolé

Amicalement

Nicolas
Red_Fish
alala je sais qu'il y a un probleme, ce que je veux savoir, c'est si il y a ici, une personne capable de faire un 'buffer' pour ma Wah Wah.

- la mettre apres le fuzz c'est bien, mais le "wah wah" est trop marque, en la mettant avant le fuzz on obtient des effets un peu plus sympas, notament pour ce uqi est du controle du feedback. donc avant ou apres, c'est pas pareil
- la Fulltone ? euh non merci, ces pedales sont certes bien, mais le prix est bcp trop eleve par rapport a ce qu'elles valent vraiment. j'ai assez raqué dans le matos. ma wah je l'ai paye 80e quasi neuve, c'est deja bien assez.

En ce moment sur effet guitare et Vox...