Wah ARTEC

Forum Artec
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anaon
  • #30
  • Publié par
    Anaon
    le 05 Jun 07, 20:53
Excellent Damarus!! C'est bien moi l'acheteur du 50 il ne va pas en avoir beaucoup de ce département

Ca a l'air pas mal tout ça dis-moi, je trouve ça bien qu'elle soit neutre, c'est ce que j'imaginais en fait... Globalement, je l'imagine sans les défauts de la Cry Baby, donc pas criarde et avec un meilleur bypass.

Niveau course de pédale, ça donne quoi?
damarus
Niveau course je trouve ça court, moi ça me va en tout cas.

Elle est carrèment pas criarde! Mais neutre dans le sens où elle va pas très loin dans le "wah", difficile à dire. Pour faire simple, s'il fallait prendre pédale wah pour faire l'archétype même de l'effet wah, on la prendrait pas Mais elle me convient parfaitement et le prix, 59.90€ et plein de matos testé (rha la PRS CE24 s'te manche, je m'en remets pas)

en fait pour l'histoire de "l'acheteur du 50", j'ai demandé si la pédale avait du succés, il 'ma répondu une commande sur le site ( toi) et une de vendue ce matin, avant moi
Damarus was here®
Acefreshley
je l'avais prévenu quasiment à l'ouverture que ça allait être le déferlement Artec... la prochaine fois il me confirmera surement mes dons de voyance En fait pour l'histoire j'ai eu plusieurs ventes qui se sont terminée mieux que prévu sur ebay hier soir... résultat j'avais le choix entre plusieurs pédales artec ou un "gros multi effet" (genre tonelab LE/SE ou Zoom)... sachant que je passe énormément de temps sur mon home studio, j'ai décidé finalement d'opter pour un pédalier multi effets. Sinon c'est vrai que les artec ont l'air extrémement costaud ! pour le prix c'est vraiment très appréciable

Dis moi Damarus t'as essayé tout le mag
Guitarist from outer space :-)
damarus
nan, j'ai pas essayé les acoustique
Damarus was here®
damarus
mauvaise nouvelle: la wah que j'ai acheté ne marche pas. Enfin si, mais le potard de tonalité n'a aucun effet Je dois la rendre pour un échange
Damarus was here®
mcsens
oh pas de chance!


on va vite savoir si c'est un probleme recurrent a mon avis...


mon tremolo marche impec moi. ouf.
damarus
j'vais voir pour rééssayer le phaser et ptèt le prendre et revendre ma small stone, j'avais bien aimé l'autre fois
Damarus was here®
Anaon
  • #37
  • Publié par
    Anaon
    le 07 Jun 07, 08:41
J'ai hâte de recevoir ma wah, et surtout, de vérifier qu'elle marche bien

C'est là qu'on voit que c'est du "low cost" quand même, parce que même si c'est un coup de pas de chance, je vois mal ça arriver à du MXR ou Dunlop par exemple.
Anaon
  • #38
  • Publié par
    Anaon
    le 08 Jun 07, 16:49
Bon bah j'suis puni

J'ai reçu ma wah aujourd'hui, je la branche, rien. J'essaie tous les branchements possibles, rien, vraiment.

pitschifter
C'est peut etre un peu réducteur mais deux problémes sur des produits neufs ça encourage pas.
Et s'il a un nombre de retours importants il ne risque pas de les vendre longtemps.

@ damarus si tu achétes la phaser post un sample ca peut m'interesser

[Hs on] @ace : tu fais quoi comme étude? [/Hs off]
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Anaon
  • #40
  • Publié par
    Anaon
    le 08 Jun 07, 19:32
Non, je ne trouve pas ça réducteur... On peut penser que c'est la faute à pas de chance mais bon... "comme par hasard"...

Enfin du coup, retour à la case départ, je ne sais absolument pas quoi choisir comme wah wah!!
Acefreshley
pitschifter a écrit :
C'est peut etre un peu réducteur mais deux problémes sur des produits neufs ça encourage pas.
Et s'il a un nombre de retours importants il ne risque pas de les vendre longtemps.

@ damarus si tu achétes la phaser post un sample ca peut m'interesser

[Hs on] @ace : tu fais quoi comme étude? [/Hs off]


C'est vrai que c'est franchement effrayant deux pédales vendues défectueuse en à peine une semaine... vous avez utilisé la bonne alim ? (non je dis ça car mon frère a grillé deux boss avec un transfo standard....)
du droit, du droit...presqu'au plus haut
Guitarist from outer space :-)
Anaon
  • #42
  • Publié par
    Anaon
    le 09 Jun 07, 10:24
En fait, elle fonctionnait avant l'envoi d'après le vendeur, je le crois volontiers. Mais du coup, ça veut dire qu'elles sont quand même fragile, je sais bien que la Poste n'est pas très subtile mais quand même

J'ai commencé avec la pile, rien, ensuite avec mon transfo Visual Spot, que dalle, j'ai essayé d'autres jacks, non plus, bref rien. Pourtant j'avais bien la led qui s'allumait mais le son ne passait pas.

Du coup, remboursement et retour à la case départ
damarus
Citation:
C'est vrai que c'est franchement effrayant Shocked deux pédales vendues défectueuse en à peine une semaine... vous avez utilisé la bonne alim ? (non je dis ça car mon frère a grillé deux boss avec un transfo standard....)
du droit, du droit...presqu'au plus haut Laughing


j'étais sur pile

je retourne à Jericho cet après-midi et si je peux je prends celle en test dans le magasin.

Pour le sample du phaser je ne peux, j'ai pas le matos pour malheureusement

@Anaon: gros coup de pas de bol quand même. Tu tentes pas l'échange?
Damarus was here®
pitschifter
Pas de bil, faut que je trouve 5mn pour passer au mag.

[HS on]@ Ace bon courage [HS off]
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Anaon
  • #45
  • Publié par
    Anaon
    le 09 Jun 07, 12:04
Hum non, je le sens plus trop à vrai dire

Surtout qu'un wah pour moi, faut que ce soit bien solide car c'est très solicité quand ça rentre en action je trouve...

En ce moment sur effet guitare et Artec...