- Publié par
Fozzy le 01 Sep 2006, 14:06
Bonjour à tous !
J'ai deja posté un autre message sur le forum, mais une partie de mes problemes étant résolus, je me permet d'en faire un autre (bouh ! shame on me !) ... Mon probleme se produit avec ma Dunlop GCB95 achetée d'occase, et se divise en fait en 2 parties, qui, je le pense, sont reliées :
1) Lorsque je ... euh ... je "bouge" la pédale enfin kan j'appuie dessus pour "wahter", ben des crachotements se font entendre dans l'ampli : moi qui joue à faible volume, c'est pas trop dérangeant, mais des qu'on le pousse un peu, c'est carrémen embétant !
2) Lorsque je branche la pédale dans la boucle d'effets de mon Classic 30, et que je veux la bypasser (en fait c'est pareil quand je veux réactiver l'effet...), jappuie sur le switch, et la on entend un gro *PLOC*, qui, je le suppose, est assez mauvais pour l'ampli ...
PS : je précise que meme en mettant le volume de ma guitare a zéro, avec la wah en entrée, lorsque l'effet est activé , ya pas mal de souffle ... est-ce normal, ou pas ?
2e PS : on m'avait dit d'acheter une bombe anti-crash, ou bombe contact ... C'est la meme chose qu'une bombe dépoussiérante, nan ? Une bombe a air sec, quoi ... Enfin en tout ca c'est ce qu'on ma donné a Auchan Comme on m'a dit que le probleme pouvait venir du potard, et qu'il suffisait d'utiliser une bombe contact pour résoudre le probleme, ben j'ai acheté ca mais ... suffit d'ouvrir la wah, et d'en sprayer (ché pa s'ke j'ai a inventer des verbes moi aujourd'hui, j'ai un mal fou à m'exprimer) un peu sur le truc rond métallique qui à 3 fils de couleur (bleu, vert, et noir) soudés dessus ?
Merci d'avance pour vos réponses !