Wah wah

digital_bath
Je voudrais savoir s'il existait un site qui vend les carcasses de wah dunlop sans l'électronique? Je voudrais juste changer de look de ma wah.
Hell_Rider
oui ca existe, j'en avais vu chez tube amp doctor..
digital_bath
Hell_Rider a écrit :
oui ca existe, j'en avais vu chez tube amp doctor..

Je viens d'aller voir sur le site, malheureusement il n'y en a pas...Si jamais tu as d'autres propositions..
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Le problème c'est que ça coute souvent cher.
Plus qu'une GCB d'occase.
digital_bath
Mr. dickhead a écrit :
et que ca va rester noir, a moins de poncer et de repeindre (est ce que ca en vaut vraiment la peine ? ) .

je ne sais pas, si j'en trouvais, je verrais déjà combien ça coûte. Poncer et repeindre ne me dérange pas ^^
Mr. dickhead
digital_bath a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
et que ca va rester noir, a moins de poncer et de repeindre (est ce que ca en vaut vraiment la peine ? ) .

je ne sais pas, si j'en trouvais, je verrais déjà combien ça coûte. Poncer et repeindre ne me dérange pas ^^

les rares fois ou j'ai en vus , ca tournait autour de 40euros je crois sans frais de port. T'as plus vite fait de prendre une cry d'ocaz'.
digital_bath
Mr. dickhead a écrit :
digital_bath a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

les rares fois ou j'ai en vus , ca tournait autour de 40euros je crois sans frais de port. T'as plus vite fait de prendre une cry d'ocaz'.

bah 40€ ça me va, j'imaginais bien ce prix là.

En ce moment sur effet guitare...