haslar a écrit :
eurocoolguitars a écrit :
J'ai une Picture wha, c'est une copie des toutes premières Vox "Clyde mc Coy".
Cette pédale est excellente en son clair et bluesy, c'est sa spécialité. Beaucoup de gens l'achète car elle a un feeling Hendrixien. Ce ne serait pas mon choix n°1 pour "une grosse fuzz de ouf".
Très bonne wha, truebypass. Va sur le site de Geoffrey Teese, il y a d'autres modèles qui peuvent te convenir.
Salut eurocool,
je vais bientôt me commander une Teese.
J'hésite entre la RMC2 et la Picture Wha. C'est le même prix.
Je ne peux pas les essayer, donc c'est un achat aveugle (ou sourd, en l'occurrence).
Tu as essayé la RMC2 toi?
Je veux un truc d'excellente qualité, qui me permettre de faire Voodoo Child et du funk/disco à la Shaft.
Hello Haslar!
J'ai pas essayé la RMC2, la Picture est la plus vintage du lot, vraiment très proche des vieilles crybaby et Vox V846 donc je pense que tu seras pas déçu. Pour du funk et aussi pour les trucs Fuzzy, les phasings lents avec beaucoup d'overdrive, je préfère les vieilles Colorsound. Longue, longue course.
C'est mon choix! Hi,hi,hi.
Je voudrais pas faire de la retape mais j'ai des tas de vieilles wha toutes 100% originales dont je souhaite me séparer:
Super Cry Baby italienne self Fasel (collector) condition 8/10
Colorsound wha wha (grey) in box 9/10
Carlsbro wha Colorsound made (grey) super rare 9/10
Colorsound wha janv 77 5,5/10 mais 100% originale
Colorsound wha/volume blue mint
Haslar, je vais sans doute vendre aussi ma Picture dans quelques temps, PM si interressé....
Pardon pour le spam, à bientot dans les annonces du forum avec photos et détails....