Wampler Ecstasy Drive

Forum Wampler
Forum
Bender the Pimp
Salut à tous. Quelqu'un connait ou possède la Wampler Ecstasy Drive (Indyguitarist) ? Apparement, ça donne un son qui va du dumble like à un truc proche de Bogner (surement typé Bogner XTC vu le nom de la pédale).

Vidéo ici :

http://www.wamplerpedals.com/ecstasy.htm

En général les produits IndyGuitarist sont très très bons, donc ça pourrait m'intéresser cette pédale !
Dimebug
C'est peut etre interessant, mais je trouve ca d'une prétention de revendiquer un certain coté XTC, car l'XTC brille surtout par ses possibilités de customisation du son, y'a 3 caneaux, dont le clair qui crunch facilement, des options de controle du damping des HP, de la structure du son de base de chaque canal en plus de l'equalisation, 3 niveau de bright + d'autres trucs que je zap et tout ca pour chaque canal.. Ce qui en fait une usine a gaz mais on peut vraiment avoir un son custom et 3 vrais bon sons bien differents. Ce qui fait de XTC une bonne tete, c'est sa polyvalence tout en etant hyper efficace dans plein de registre.
Alors que la, sur la pédale y'a que 4 potars. Ca sonne peut etre tres bien, mais c'est certainement pas une XTC au complet. Enfin ca doit bien aider a vendre, tout comme le mode "Dumble"...
Perso, je trouve que ca decrédibilse un peu le fabricant, ca fait appelation pompeuse, alors que si la pedale est bonne, il n'a pas besoin de ca.
Starfucker Inc.
Dimebug a écrit :
Alors que la, sur la pédale y'a que 4 potars. Ca sonne peut etre tres bien, mais c'est certainement pas une XTC au complet. Enfin ca doit bien aider a vendre, tout comme le mode "Dumble"...


En meme temps il a jamais prétendu fournir une XTC au complet, faut pas oublier que c'est qu'une pédale de disto pas un ampli

Sinon niveau structure c'est peut être une simu JFET de Dumble mixé avec une simu Jfet de Bogner vu que les deux schémas sont connus.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Tu peux envoyer un mail à indyguitarist, il est super sympa
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
fxmen974
salut il y a pourtant des possesseurs sur ce forum.
moi je n'ai eu que la plextortion et c'était une bonne pédale qui avait un bon grain marshall.
par contre il semblerait que celle là nécesite un fort volume pour s'exprimer (not beadroom volume comme ils disent)

bonne quete.
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
dafonkybwoy
si elle est à la hauteur de ma plexidrive, alors ça peut faire mal. Bon, destinée a être jouée très fort.
on fout l'feu et on se casse!!
groove87
fxmen974 a écrit :
salut il y a pourtant des possesseurs sur ce forum.

des avis?
la video est assez sympa, reste à voir en vrai
dafonkybwoy
et bien pour avoir comparé avec une:
- mon English Muff'n
- un Zvex Box of Rock
- une OCD

elle les dépasse largement à mon gout. En effet, on trouve vraiment un caractère Marshall sur n'importe quel ampli sur laquelle on la branche. On est jamais dérouté: c'est du Marshall en boite, du ton bon quoi
on fout l'feu et on se casse!!
amleth
Hello, gros déterrage. Par pure curiosité, vous, les utilisateurs de la Wampler Ecstasy Drive, que pensez-vous de cette phrase qu'on peut trouver sur le site officiel :
Citation:
If you love the sound of your clean tone, and just wish you could have more 'hair' on the note... a little bit of grit without any change in tonality, the Ecstasy will do that with ease.

Bon, en gros, ça se veut être une sorte de clean boost / améliorateur de son clair. Qu'en est-il ? Ça se tient par rapport aux pédales Xotic, par exemple ?
Voilou, merci à ceux qui passent par là.
crushthebutton
je n'aurais pas parler de la pédale en ces termes... je dirais plutôt que c'est du lourd... pas point de vue gain mais grain, l'Ecstasy a un grain monstrueux, ça donne un put--- de caractère au son, assez gras, lourd. Donc je ne la placerais vraiment pas dans les clean boost... bien plus dans les OD Low à moyen gain! Dire que l'on peut la laisser brancher en permanence, je doute! je dirais ça sans hésiter du Klon Centaur et de la Fairfield Barbershop mais pas de l'Ectsatsy
ninigame
crushthebutton a écrit :
je n'aurais pas parler de la pédale en ces termes... je dirais plutôt que c'est du lourd... pas point de vue gain mais grain, l'Ecstasy a un grain monstrueux, ça donne un put--- de caractère au son, assez gras, lourd. Donc je ne la placerais vraiment pas dans les clean boost... bien plus dans les OD Low à moyen gain! Dire que l'on peut la laisser brancher en permanence, je doute! je dirais ça sans hésiter du Klon Centaur et de la Fairfield Barbershop mais pas de l'Ectsatsy


je recherche un overdrive léger pour des cruncnhs moelleux, j'hesite entre:

-wampler ecstasy
-MHP 72
-Providence sov2

j'ai peur que la ecstasy ait un son un peu trop comment dire coloré, et la providence + agressive que la mhp...

bref j'ai besoin de conseils...

merci
Ben.oît
Bonjour à tous,

Je crains moi aussi d'avoir que peu de retour. Je à la recherche d'une Dumble like pedal et je suis sur le point de commander soit:
- Zendrive (testée)
- Ecstasy (jamais testée)
- FET Dream pedal (jamais testée)

Tout à commencé à cause de lui, à partir de 1:10 :

J'aime réellement son son. Dès 1:10 tout devient magique dans mes oreilles.

Ce matin, je pensais prendre la Wampler et en lisant ici qu'il faut envoyer du volume pour la faire sonner, j'ai des doutes. Je ne joue pas à un volume très haut. Ca arrive mais je ne joue plus avec un batteur, ou très rarement.

Qui en a une? Qui aurait eu l'expérience avec au moins une Zendrive et une Ecstasy? Laquelle accepte aussi bien les humbuckers et les simples?

J'ai eu l'occasion de jouer la Zendrive avec des doubles et j'ai beaucoup aimé. Mais là la découverte de cette pédale me met dans le doute.

Merci de votre retour.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur effet guitare et Wampler...