Wha wha, laquelle choisir???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
juste une question, gillou, pourquoi tu vends que la cry baby std et la hendrix, comme tu l'as dit précédemment, la 535 est très bien, alors pourquoi ne pas la vendre?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Si, si, je la fais, mais j'ai pas eu le temps de la mettre sur mon site, ni de calculer le prix...Et en plus, j'en ai en stock...
La pure flemme, j'vous dis !

Et pareil avec la MXR Phase 90 ! (110 €)
Comeback Kid
Euh, si c'est possible, quelqu'un peut faire la comparaison : Bad Horsie VS Cry Baby s'il vous plait !
Zaphkiel
Bad Horsie : Son a la Steve Vai (d'ou le nom de la pédale,c'est le titre d'une de ces musiques)
Cry Baby : Son a la Satriani/Hendrix
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
Marillion a écrit :
Bad Horsie : Son a la Steve Vai (d'ou le nom de la pédale,c'est le titre d'une de ces musiques)
Cry Baby : Son a la Satriani/Hendrix

HEEUUU!!!! il avait pas une vox Hendrix ..........

Salut Marillion, y a pas une erreur dans ta localisation ?:
FABIOCHESS
dans le meme esprit que la bad horsie avec cellule photo electrique, la nouvelle morley tremonti signature semble remporter beaucoup plus de suffrage (j'ai vu ça sur harmony central). quelqu un la connait?
Comeback Kid
Et niveau sonor et utilisation, les différences ? Merci !

Pour du Satch & du MetallicA ?
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Pour savoir ce que fait la bad horsie c'est simple suffit d'écouter la zik du meme nom par steve vai. J'ai exactement le meme son de wha avec.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
et celle là est bien???

BOSS PW-10

3Pédale wah wah à modélisation - 6 modèles de wah wah classiques et modernes - Utilisation exempte de tout bruit parasite grâce à la détection infrarouge de la position de la pédale - 8 effets de saturation/distorsion intégrés complétant parfaitement les sons de Wha Wha - Mode Voice de simulation de sons voyellisés parlants - mode Double Resonance de création de sons analogiques de type synthétiseur - Effets Uni-V produisant des sons de haut-parleur tournant vintage - 3 mémoires numériques pour la sauvegarde et le chargement instantané de sons de wah wah personnalisés - Potentiomètre wah range permettant de personnaliser instantanément la plage de filtrage - Réglages : On/Off, commutateur (talon), commutateur (pointe), bouton Maual/Memory, sélecteur Type, wah range, drive - Témoins : On/Off, Memory - Connecteurs : entrée, sortie, embase pour adaptateur secteur - Alimentation : 9 V cc : 6 piles sèches (type R6/LR6 (AA)), adaptateur secteur - Dimensions : 100 x 270 x 100 mm - Poids : 1,3 kg (avec les piles - Accessoires : Mode d’emploi, 6 piles sèches (type LR6 AA) - Options : Adaptateur secteur - (série PSA) "
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
8O
Ca alors c'est un machin polyvalent. Ca fait le café aussi ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Gorgius
oui tu devrais actualiser ton site, c dommage. Imagine la gars qui est en train d'acheter une 535 dans le magasin du coin alors qu'il avait regardé sur ton site mais qu'il était bien embété car il n'y était pas, et en fait tu l'as!!
Non je dis ca pour rire, bonne chance pour actualiser ton site.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Mais ouais, t'as bien raison, je devrais le faire au lieu de discuter, mais j'ai une de ces flemmes...

bon, ce soir, y a Piège de Cristal à la télé, je l'ai vu 15 fois, je crois que ce soir je vais m'y mettre !

Pis j'ai plein d'autres updates à faire !
Comeback Kid
C'est bon Gillou à fait son boulot !
110 € la Cry Baby !

TallicA demande à Stitch pour la PW ! Il a la meme !
Gorgius
super! comme ca tu vas pouvoir regarder piège de cristal, moi perso je regarde urgences
Sasatch
Si qqun vend sa cry baby, jla lui prend 150€ gd max et pour la bad horsie qui à un an et demi, qui vaut 200 euros neuve, jla prend 100€.
Parce- que 150 jtrouve ça exage l'arnaque!!!
hein Dranan...
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
No comment sur la possibilité de trouver la bad horsie a 100 euros en france

En ce moment sur effet guitare...