Wha wha, laquelle choisir???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 03 Nov 2003, 10:09
No comment sur la possibilité de trouver la bad horsie a 100 euros en france
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
TallicA a écrit :
et celle là est bien???

BOSS PW-10

3Pédale wah wah à modélisation - 6 modèles de wah wah classiques et modernes - Utilisation exempte de tout bruit parasite grâce à la détection infrarouge de la position de la pédale - 8 effets de saturation/distorsion intégrés complétant parfaitement les sons de Wha Wha - Mode Voice de simulation de sons voyellisés parlants - mode Double Resonance de création de sons analogiques de type synthétiseur - Effets Uni-V produisant des sons de haut-parleur tournant vintage - 3 mémoires numériques pour la sauvegarde et le chargement instantané de sons de wah wah personnalisés - Potentiomètre wah range permettant de personnaliser instantanément la plage de filtrage - Réglages : On/Off, commutateur (talon), commutateur (pointe), bouton Maual/Memory, sélecteur Type, wah range, drive - Témoins : On/Off, Memory - Connecteurs : entrée, sortie, embase pour adaptateur secteur - Alimentation : 9 V cc : 6 piles sèches (type R6/LR6 (AA)), adaptateur secteur - Dimensions : 100 x 270 x 100 mm - Poids : 1,3 kg (avec les piles - Accessoires : Mode d’emploi, 6 piles sèches (type LR6 AA) - Options : Adaptateur secteur - (série PSA) "

Ben tiens, justement je l'ai!
Mais je viens d'avoir un problème avec:
https://www.guitariste.com/for(...).html
red
  • Publié par
    red
    le
Encore moi avec ma PW-10
Je l'ai justement acheté car je n'arrivais pas à me décider entre une morley et une cry-baby.

La Morley à une plage beaucoup large que les cry-baby et vox (c'est pas mieux, c'est juste différent) mais elle est optique et ça c'est super.

Pour le son, les différences entre les pédales sont moins radicales qu'entre 2 distos par exemple. Tu pourra quand même ressembler à Steve Vai avec une cry baby et jouer de l'hendrix avec une Morley.

Bref, je suis super content de ma PW-10 par contre il y a 2 utilisateurs du forum qui ont des problèmes avec.
Sasatch
  • Special Méga utilisateur
Et elle coûte combien cette pw-10???
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Gorgius
  • Special Méga utilisateur
sut total music, elle est à 195€. Petit rappel de prix, la 353 est à 168€ chez gillou (20% de réduc), la crybaby std à 88 (20%aussi), la vox est en promo à 150€ à la pédale et je connais pas le meilleur prix des morley. Moi perso, celle qui me boterait, c'est la 535 (rien que pour la gueule) mais j'ai pas de sousous
Comeback Kid
Pinaise ! Gillou il fait un beau prix !

Euh, quelqun peut me donner les defauts de la Cry Baby, a propos du systeme mecanique ou autre ? Merci !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est le potar qui se bouffe avec le temps (plusieurs années quand même). Mais il existe en pièces détachées, alors ça va, mais il est est assez cher...
FABIOCHESS
fabiochess a écrit :
dans le meme esprit que la bad horsie avec cellule photo electrique, la nouvelle morley tremonti signature semble remporter beaucoup plus de suffrage (j'ai vu ça sur harmony central). quelqu un la connait?

tout le monde s'en fout :{}: sniff!
red
  • Publié par
    red
    le
Franchement, t'a vu le prix de la RMC ? C'est pas un peu du snobisme ? C'est sur elle doit être bien, mais merde c'est qu'une wha-wha.
Qu'est-ce qui justifie ce tarif ?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
red a écrit :

La meme chose que Gibson, Fender, etc... y a toujours des cons pour
payer une fortune des trucs qui ne le valent pas

la guitare c'est de la merde !
sunglasses
red a écrit :
Franchement, t'a vu le prix de la RMC ? C'est pas un peu du snobisme ? C'est sur elle doit être bien, mais merde c'est qu'une wha-wha.

Le son mon ami, le son!! C'est incomparable!! J'ai le modèle de base (200 euros), c'est pas donné mais alors... le son est parfait. J'ai essayé je ne sais combien de wah-wah avant de tomber sur LA bonne : c'est la RMC!

J'ai tout essayé : cry baby, cry baby special Jimi, vox, morley, wah boss à simulations... Aucune ne me convenait. Certaines assurent en son clair, pas en saturé, d'autres c'est l'inverse...

En plus, la RMC est faite entièrement à la main, c'est ultra-solide, t'as une course super longue, t'as un by-pass... et puis le son surtout : la RMC a une précision que n'ont pas les autres pédales.

Et puis quand tu vois que la Vox est à 150 euros... tu attends encore un peu, tu rajoutes 50 euros, franchement, tu ne seras pas déçu...

RMC = la rolls des wah... Enfin je dis ça pour vous, faites ce que vous voulez!!!
sunglasses
Biloute a écrit :
red a écrit :

La meme chose que Gibson, Fender, etc... y a toujours des cons pour
payer une fortune des trucs qui ne le valent pas

Tu vises qui en parlant de "cons"?? On peut savoir?
DrSokoban
Macalpine a écrit :

Tu vises qui en parlant de "cons"?? On peut savoir?

Il parle de gens qui sont pas comme lui, capables de fabriquer eux-même une wah qui tue la bite avec 5 euros )
Mais ca sert à rien de s'enerver, il est déjà sorti...
Come on dad, gimme the car tonight...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Pas toi precisement mais tout ceux en general qui ne trouve pas indecent
de foutre 4 ou 5 fois le prix normal pour pouvoir dire "c'est incomparable"

Bah si justement, c'est comparable ! L'elitisme n'existe qu'au niveau du portefeuille
apres, on peut tres bien comparer une LP RI aged by tartenpion à 5000 €
à une Heritage ou une Roxane à 1000€ sur une scene sombre
comme on peut comparer une midiverb à 300€ à un TC à 3000 !!

Y a les trucs "bons" et les trucs "trops"
Si je veux un bon multi effet, je prend un truc à 300-400 € pas à 4000 !!
ça m'aportera rien pour moi qui suis ni Lukather ni millionnaire...
Verais je la difference ? peut etre... me servira t elle si j'ai pas tout le matos
autour en consequence ? surement pas... sera elle justifié ? encore moins...

Mais je pourrai dire j'ai un truc 10 fois plus cher ! Et comme tout les amateurs
de ce genre de snobisme je pourrai justifier l'absolue superiorité du machin
par le fait que c'est roulé à la main avec du polyalutitanium demagnetisé
qui inverse les polarités de 12% à gauche grace aux condos en or massifs
developpé par Bob bradshamurphy

c'est tout et tant qu'il y aura des gens qui se posent pas la question
"est ce que le prix est pas ridicule ?" y aura des fabriquant qui proposeront
des trucs à des prix ridicules !
la guitare c'est de la merde !
sunglasses
Ah, je préfère!!! Sophie allait se fâcher, elle était prête à faire tomber le haut

En ce moment sur effet guitare...