Wha Wha : Real Mc Coy Vous l'avez utilisée ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Juin 2004, 11:18
Dans un mois normalement (il y a 3 semaines de délai de fabrication).
gregchat
Les RMC sont à la pédale depuis plus de 10 jours maintenant donc si tu en veux une, fonce...................................

Ca faisait plus de deux mois que j'attendais et elle est là : j'ai craqué pour la Picture Wah

Heureux je suis car trop bonne elle est !
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
J'ai essayé la Picture Wha chez SRV63 la semaine dernière.
Je n'ai essayé que brièvement, mais c'est pas mal du tout !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
shivering_tom
gregchat a écrit :
Les RMC sont à la pédale depuis plus de 10 jours maintenant donc si tu en veux une, fonce...................................

Ca faisait plus de deux mois que j'attendais et elle est là : j'ai craqué pour la Picture Wah

Heureux je suis car trop bonne elle est !

Merci pour l'info !
Elle me tente bien celle là. Pb je suis sur lille ....
Vais aller faire un tour sur leur site !
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
gregchat
Tu rigoles c'est une réplique des vieilles Vox Clyde mc Coy des 60's.

Elle est parfaite pour moi.

Si tu vas sur le site de mister Geoffrey Teese tu peux écouter des samples de la picture Wah et de la WOF mais celle ci n'est pas dispo en France.

Avec la Picture les sensations sont vintage à 20000%, hendrix page et vieux funk de l'époque.
gregchat
Dans le même esprit tu as la RMC1.

Elle reprend les caractéristiques de la Picture wah mais crunch beaucoup plus dans les graves et le son est légèrement boosté.
Y en a à qui ca plait, moi pas !

La picture est plus clean et le boost ne me plait pas trop.

A part ces deux points elles sont identiques.

Ces pédales sont exceptionnelles. Pour rire le vendeur m'a branché un Cry Baby GCB95, c'te blague ! Deux fois plus chère mais 10000000 fois meilleure. J'ai sorti la CB dans la seconde qui suivait.
gregchat
D'après le vendeur la RMC2 est plus axée aigu. Même avec tous les potards qu'elle a, elle est moins smooth que la picture.

La picture est plus équilibrée et plus douce.
gregchat
De rien et bon achat.

Tu vas adorer

En ce moment sur effet guitare...