Whammy??

darkfan
  • Publié par
    darkfan
    le
bonjour je souhaiterais m'acheter une whammy degitech et je voudrais savoir quelle est la diference si il y en a une entre la whammy wh-1 reissue et la whammy 4.

merci, darkfan.
Azertymat
Sur la 4, il y a quelque trucs en plus comme le deep ou d'autre truc bizarre...Certain disent que la Whammy 1 a un son moins "metallique" mais je trouve pas...Sinon, la 1, tu la trouveras nul part ou tres chere puisque qu'elle n'est plus en vente.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Dasupadavid
darkfan a écrit :
bonjour je souhaiterais m'acheter une whammy degitech et je voudrais savoir quelle est la diference si il y en a une entre la whammy wh-1 reissue et la whammy 4.

La whammy 4 est la Reissue de la 1.
"Revenge is a dish best served cold."
darkfan
  • Publié par
    darkfan
    le
ok je vous remercie de plus sur thomann il vendent la whammy 4 a 199 euros ca vaut le coup je pense non?
Azertymat
darkfan a écrit :
ok je vous remercie de plus sur thomann il vendent la whammy 4 a 199 euros ca vaut le coup je pense non?

Oui, si la poste ne déconne pas.

Je l'ai acheté sur ce site il y a plus d'un mois et je l'ai toujours pas reçu...Mais j'en ai recommandé une. La poste à du la perdre...Les gars sont super cool, tu peux commander sur ce site.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
darkfan
  • Publié par
    darkfan
    le
ok merci je pense que je vais faire ca, j'espere que tout se passera bien. une fois que je l'aurais j'aurais mon pedalboard fais maison au grand complet! youpi!je posterais de photos.
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
moi je l'ai commandé sur thomman est hop une semaine plus tard elle était chez moi ... très bon site.
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr

En ce moment sur effet guitare...