Whammy

Rappel du dernier message de la page précédente :
vencell
lol doucement les amis ne nous emballons pas, moi le paiement par CB ne me gêne pas car j'ai des potes qui ce sont fait pirater on leur a taxé de l'argent mais ils sont tout simplement allé à leur banque et fais opposition et voilou remboursé intégralement alors sa me pose pas de problème mais bon je peux comprendre que tous le monde n'aime pas ça !!!

En tout ça c'est cool que Thomann file l'alim avec, sinon au niveau des délais de livraison ils mettent combien de temps vous savez ???
Maxxtro
Yanoo a écrit :
maxsauzaie a écrit :
pour les parano de la carte bleu ya un mode de paiement 50/50 ou on file 50 % des chiffres sur net et 50 par tel

putain ca fait chier de se faire repondre par des personnes bornées, ecoute si je veux pas payer par CB c'est mon probleme...
Si tu veux pas qu'on t'aide tu te débrouille

Pour le CR tu leur envois un mail
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
hey allé c'est parti !
Jsuis con dans un sens car je sais que le système bancaire est sécurisé, et que la répression des fraudes a constamment le nez dedans. S'il arrive un piratage normalement la banque fait des dédomagements m'enfin bon le pire c'est que je fais confiance au site donc il ne devrait pas y avoir de raisons de se montrer PARANO C'est une histoire de confiance voilà c'est tout. Je m'excuse d'avoir déranger ce post
Allez a plus
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
Et pour les délais de livraison je crois que c'est 3 jours certains recoivent a 7-8 jours bref ca dépend
maxsauzaie
ct plus une van qu'une reponse agressive, tu as mal pri ma blague je men excuse

sinon les paiements par cb ya encore des blems mais bon cest relativement fiable (quand le site lest)
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
oui surtout qu'il y a moyen de tester le site concerné, voir si le truc est bidon ou pas, si ca marche bien ou pas. J'ai confiance en thomann
Pr ta blague c'est bon c'est passé
@+
Yann

En ce moment sur effet guitare...