Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Whammy digitech

Forum Digitech
Forums
bastounfun
salut a tous! j'ai envie de m acheter la pedale whammy de chez digitech...mais j'hésite parce les critiques ne sont pas top...j aimerai avoir votre. et 265 euros vous parait il un prix raisonnable? ou peut on trouver moins cher? y'a t il d'autres pédales qui ont le meme effet sonore que la whammy chez les conccurents?
merci d'avance!
bonne gratte a tous
nutos
  • #2
  • Publié par
    nutos
    le 19 Aug 04, 22:15
Salut, elle est a 205 euros chez les hot deals de Thomann
abass
  • #3
  • Publié par
    abass
    le 19 Aug 04, 22:49
265 euros je trouve ça hyper cher , avec mon boss gt3 j'arrive à faire la meme chose ( faut savoir bidouiller dans les programmes ) et en plus c'est un multi effets et des GT3 y en a d'occas à 200 euros environ
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Aug 04, 22:49
chitarrista76 a écrit :
salut a tous! j'ai envie de m acheter la pedale whammy de chez digitech...mais j'hésite parce les critiques ne sont pas top...j aimerai avoir votre. et 265 euros vous parait il un prix raisonnable? ou peut on trouver moins cher? y'a t il d'autres pédales qui ont le meme effet sonore que la whammy chez les conccurents?
merci d'avance!
bonne gratte a tous


265€ c'est un prix correcte pour une bonne pedale.

non il n'y a pas d'equivalent à la whammy
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
llabe
  • #5
  • Publié par
    llabe
    le 19 Aug 04, 23:12
salut chita (bin oui fallait bien le faire un jour )

Va voir à cette adresse je pense que c'est l'endroit où elle est la moins chère sur le marché en ce moment.

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Ya bien des occase mais rien ne vaut le neuf surtout à ce prix là. Moi j'hésite à la commander parce que je ne sais pas si elle peut faire l'effet double solo. Quelqu'un pour renseigner?

Merci

philippe
Si le climat était une banque il y a belle lurette qu'il serait sauvé

cherche chanteur sur Carcassonne essentiellement rock et plutôt axé 70/80.@+
https://www.guitariste.com/for(...)97798
abass
  • #6
  • Publié par
    abass
    le 19 Aug 04, 23:34
Bobba a écrit :
chitarrista76 a écrit :
salut a tous! j'ai envie de m acheter la pedale whammy de chez digitech...mais j'hésite parce les critiques ne sont pas top...j aimerai avoir votre. et 265 euros vous parait il un prix raisonnable? ou peut on trouver moins cher? y'a t il d'autres pédales qui ont le meme effet sonore que la whammy chez les conccurents?
merci d'avance!
bonne gratte a tous


265€ c'est un prix correcte pour une bonne pedale.

non il n'y a pas d'equivalent à la whammy


Pour moi si il y a un équivalent à la whammy et il se trouve dans le boss GT3 , Voilà c'est tout payer 265euros une simple pédale alors que l'on peut avoir un multi effet pour le meme prix ....
bastounfun
...merci pour ces précieux conseils! je vais m accorder une nuit de reflexion mais je pense que je vais commander la whammy chez thomman! je connaissais pas ce site, mais en tout cas les prix me semble plutot correct! la preuve la whammy est a 209 euros contre 265 euros chez le conccurent total-guitar. il faut tout de meme y ajouter 13 euros de frai de port!
en tout cas je vous en dirai plus une fois la pedale sous le pied!
a+
Bastien
Bobba
  • #8
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Aug 04, 09:57
abass a écrit :

Pour moi si il y a un équivalent à la whammy et il se trouve dans le boss GT3 , Voilà c'est tout payer 265euros une simple pédale alors que l'on peut avoir un multi effet pour le meme prix ....


oui mais dans ce cas là autant prendre le GNX1, 2, 3 ou 4 car dans les multi effets Digitech c'est la VRAI Whammy qui est integrée !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mossieur Propre
abass a écrit :
Bobba a écrit :
chitarrista76 a écrit :
salut a tous! j'ai envie de m acheter la pedale whammy de chez digitech...mais j'hésite parce les critiques ne sont pas top...j aimerai avoir votre. et 265 euros vous parait il un prix raisonnable? ou peut on trouver moins cher? y'a t il d'autres pédales qui ont le meme effet sonore que la whammy chez les conccurents?
merci d'avance!
bonne gratte a tous


265€ c'est un prix correcte pour une bonne pedale.

non il n'y a pas d'equivalent à la whammy


Pour moi si il y a un équivalent à la whammy et il se trouve dans le boss GT3 , Voilà c'est tout payer 265euros une simple pédale alors que l'on peut avoir un multi effet pour le meme prix ....


je doute que ton multi puisse faire exactement les mêmes effets (pour la Whammy, elle peut faire jusqu'à 2 octavles plus haut et 3 octaves plus bas en mode whammy, et doubler la note jusqu'à 1 octave plus haut et un octave plus bas en mode harmonizer ; plus 2 chorus. On ajoute à ça une seconde sortie sans effet appliquée pour pouvoir mixer par exemple une note montée à 2 octaves et la note originale)
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"

En ce moment sur effet guitare et Digitech...