Bobba a écrit :
lemg a écrit :
A part ça, je me permettrai - et même si pour cela je dois supporter un divin courroux - de faire une entorse à la règle n°1 en disant ceci : jamais d'arpèges ?
Maisçavapaslatêteouquoi ?
Ca peut être très bien les arpèges à la whammy (bon faut maîtriser un peu quand même).
Seigneur Dieu tout puissant, ne faite pas attention à cet homme, il ne sais pas ce qu'il dit. Epargnez le, lui et son matériel.
Ben quand je dis harpège, ca sous entend que je laisse sonner les notes de l'accord. Donc a moins que tu fasse un harpège sur des meme notes d'octaves différentes la whammy vas s'embrouiller.
E-0-
B-5-
G-9-
D-2-
A-7-
E-0-
un peu limité non ?
Mécréant je suis, mécréant je resterai. Même sur le bucher, je ne me renierai pas. En tout cas, je suis d'accord avec toi, je n'ai jamais essayé sur des
Harpèges. Par contre, des arpèges complètement dézingués, oui, ça passe.
A petite dose.
(Et lorsque les flammes dévoreront mon corps, les âmes des plus célèbres mécréants, edge, Corgan..., s'uniront à la mienne
)
Précisons, la whammy est en mode whammy, mais reste enfoncé, générant uniquement les notes à l'octave supérieure. Dans ce cas, ce qui est recherché est justement le décrochage.