What the Fuzz !

bill bokey
j'ai bien envie d'une top fuzz, mais voilà, je ne connais que la big muff
et comme il me manque une pédale rose dans mon pedalboard, j'ai pensé à la BJF Pink Purple Fuzz

quelles autres top fuzz me conseillez-vous ? (à savoir que le format de la BJF est nickel pour mon pedalboard)

si un lyonnais peut m'en faire essayer une je serai super content
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
ben j'ai une colorsound tone bender thincase, dont apparemment ce modele est inspiré (plus de la MKII en fait...), et bon c'est une bonne grosse fuzz bien musicale...
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
Bill Bokey a écrit :
j'ai oublié de préciser que j'aime tout particulièrement le son de "Band of Gypsys"....

gabouel, j'ai vu une RV-3 à vendre

j'te remercie... elle est vendue normalement... A MOI !!!!!
bill bokey
gabouel a écrit :
Bill Bokey a écrit :
j'ai oublié de préciser que j'aime tout particulièrement le son de "Band of Gypsys"....

gabouel, j'ai vu une RV-3 à vendre

j'te remercie... elle est vendue normalement... A MOI !!!!!

cool pour toi
j'en suis bien content....
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Ton idée Pink Purple est plutot bonne, tu peux tout à fait obtenir des sons dans l'esprit Band Of Gipsys. Elle a tout les avantages d'une fuzz sans les inconvénients , aussi bien exploitable avec des simple comme avec des humbuckers, elle n'est jamais trop grasse. De plus ses réglages sont très efficaces, grace à eux tu peux aussi t'en servir d'overdrive, enfin moi je suis amoureux de cette BJFE.
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
au cas ou t'avais pas vu, y'a une demo video des pedales BJF (en autres) sur le site musictoyz...
bill bokey
gabouel a écrit :
au cas ou t'avais pas vu, y'a une demo video des pedales BJF (en autres) sur le site musictoyz...

ah non, j'ai seulement entendu des samples, mais sur un autre site.
as-tu le lien stp ?
freerideman
bill bokey a écrit :
et ça vous connaissez ?

salut bill

moi j'ai la troback , Fuzz assez grasse un peu dans le style MJM london fuzz

moi je l'aime beaucoup

En ce moment sur effet guitare...