White strips

iron-maiden
voila bonjour a tout le monde je voulai savoir comment avoir le son de la guitare pour pouvoir jouer seven nation army je possede marshall 10 watt pedalboss metal zone boss disto orverdrive et une ibanez ic 300 avec micro dimarzio x2n et dp158 voila je c pas comment faire pour avoir un son qui resenble si quelqu'un aurais la soluce sa m'avencerai merci
TomKrouze
Il te faut un octaver deja (tu joueras une octave plus bas, ca sonnera comme une basse)
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
maxsauzaie
bof le truc essentiel pour moi c'est un overdrive bien poussé et une barre pour slide guitare
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Y va t'en manquer des trucs mon pauvre ami !

Deja , la guitare en plastique !

Un octaver , et un ampli capable de sortir de vrai bass , un pedale de Fuzz ( et non un disto ! ) genre Big Muff .

Apres , lui il joue au Bottle neck ,et ca change TOUT ( fait une recherche si tu sait pas ce que c'est )
joe_chip
la disto de Jack White c'est une ProCo Rat
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
joe_chip a écrit :
la disto de Jack White c'est une ProCo Rat

Balivernes !!!

C'est un Big Muff , je l'ai vu
DrSokoban
Un ptit coup de whammy aussi sauf erreur !

De toute façon ce type a du vrai matos de fou furieux, laissez tomber
Come on dad, gimme the car tonight...
Centaur
Il joue sur un TWIN de 65 reissue avec une big muff, double bobinage obligatoire
DrSokoban
Tiens à propos, Jack White n'est pas sur guitargeek.com
Faudrait que quelqu'un s'y colle... Moi je me rappelle que j'avais du faire des pieds et des mains pour trouver son matos, genre m'inscrire sur le forum privé des fans officiels des stripes...
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur effet guitare...