X Vamp et Gfx 707

Forum Behringer
Forums
PetitChampi
Salut a tous lequel me conseillez vous ,
LE X Vamp ou le Gfx 707
car on ma di que le X vamp est tres bien (j ai entendu dire qu il n y avait pas de disto dessus)
et le 707 a plein d effet donc pas mal de programmable et un pti sampleur
Donc voila lequel me conseillerais vous ?
(influence : metallica, nirvana, indo, telephone, les stones.....)
a+
PetitChampi
Up j ai vraiment besoin de vos avis !
et se serai pour jouer sur un ampli et pas un ordi
merci et a +
cabask
  • #3
  • Publié par
    cabask
    le 15 Sep 04, 16:09
X Vamp Powa !!!
Biloute
petitchampi a écrit :
et se serai pour jouer sur un ampli et pas un ordi
merci et a +

Korg AX 10 G
la guitare c'est de la merde !
PetitChampi
UI ok ((dsl peu pas pour ax10g) mais on ma di que le X V-amp était deguelasse sur un ampli pour ses effets !!!!parce que je pense que c'est azvant tout un simulteur d'effet. donc je pense que un multi effet sera plus approprié pour que je découvre les effets (sa serait mon 1er multi)
qu'en pensez vous ?
Bitozar1
les "on m'a dit"..... beuuuuurk. Qui t'a dit ça ? Quelqu'un qui a 12 amplis à lampes ? Un représentatnt de chez Zoom ?

Premièrement, le "jai entendu dire qu'il n'y avait pas de disto" sur le x-vamp, c'est faut. Il y en a. Et des correctes en plus.

Deuxièmement, le zoom n'est pas très réputé pour sa qualité de son. Mais bon, chacun ses goûts. Il reste honnête pour le prix.

Troisièmement, si une multieffet était vraiment meilleur que les autres au même prix, tout le monde achèterait le même... Donc ça veut dire que chacun a ses qualités.

Quatrièmement (et j'approche de la fin...), à moins de 100€, faut pas non plus s'attendre à des miracles... mais pour débuter c'est bon et je ne pense pas qu'on soit déçu quelque soit le modèle que l'on prend.

Et cinquièmement, je rejoins Biloute pour le AX10G, très bon mais plus cher...x, en tout cas meilleur que le xvamp je trouve.

Et pour finir, si tu veux supprimer les "on dit" ou "j'ai entendu que", vas voir (plutôt écouter) par toi même. Bien sur, tu peux écouter les avis (les notres y compris... sinon le forum ne sert à rien...), mais ce sont tes oreilles et tes doigts qui auront le dernier mot.

Point final. click sur envoyer.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...