X vamp ou vamp2?

Forum Behringer
Forums
Invité
bon voila , en paralléle de ma config live en rack , je voudrai juste un petit truc a branché sur mon ordi , la qualité du son importe peu , juste le fait de pouvoir jouer o casque et m'enregistrer , juste pour bosser.

voulant mettre le moins cher possible = vamp! éhhé

je voulais savoir , concrétement , quelle différence avec le pédalier x vamp et le vamp2 ? le x vamp est-il a modélisation ou est ce juste un multi-effet?

étant moins cher , ca m'interesserai , mais est ce qu'on peut le brancher sur ordi?

merci de me répondre
www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive
Mortal Kastor
le x-vamp est aussi à modélisation. Tout comme le v-amp 2 ya moyen de le raccorder en line au pc un des seuls avantages par rapport au v-amp 2 c'est la pédale d'expréssion & ses effets associés, sinon pour le reste c'est ou moins bien ou absent
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Invité
yep ok , ca pourrai m'interesser pour lutilisation que je vais en faire

j'ai lu égalemen que niveau qualité de son ct "kif kif" donc bon.....

et sinon l'argus doccaz tourne dans les combien l'un par rapport a l'autre?
www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive
saiirus
En fait, si mes souvenirs sont bon, le X Vamp est le Vamp 1 sous forme pédalier, il n'a donc pas les évolutions du 2 !

Pour l'occas', tu dois pouvoir t'en tirer pour 100€ je pense...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Mortal Kastor
x v-amp dans les 60€ d'occase (cote audiofanzine)
v-amp 2 dans les 105-110 € (ibid)
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur effet guitare et Behringer...