X vamp/vamp/...

Forum Behringer
Forums
nitro
  • #1
  • Publié par
    nitro
    le 03 Jul 04, 11:24
l'année prochaine je vais entré à l'université et donc jaurais une chambre d'étudiant. Je voudrais donc savoir quelle est le mieux entre le X v-amp et le V-amp (ou d'autre modèle si vous en avez à me proposer )qui me permétré de jouer au casque tout en ayant de bon effet lorsque je le branche sur mon ampli. merci d'avance
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
nitro
  • #2
  • Publié par
    nitro
    le 03 Jul 04, 12:44
up
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
gravityrem
un v-amp 2 .... nickel et pas cher en plus.....bon sons saturés, imitation lampe vraiment reussie...attention aux sons clean qui sont un peu difficiles a regler...mais sinon ca me parait etre le must pour le prix qu'il coute.... moins de 200 € me semble t'il...
FBI_Pierreo
Bah, pour moin de 200 euros, maintenant, tu a un POD 2...

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
nitro
  • #5
  • Publié par
    nitro
    le 03 Jul 04, 18:58
pas d'autre avis ?
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
papycognac
le xv-amp ne coute que 83€ et c'est plutot sympa
bensonlike
FBI_Pierreo a écrit :
Bah, pour moin de 200 euros, maintenant, tu a un POD 2...

FBI_Pierreo



Oui, mais en passant à 200 euros, ça lui fait pas avoir de meilleures "grosses distos".


Sinon si tu hésites entre V-amp2 et XVamp, à toi de voir :
Le V-amp2 a plus de modélisations (mais toutes ne sont pas bonnes), le Xvamp a moins de modélisations mais a une pédale d'expression et est moins cher.
nitro
  • #8
  • Publié par
    nitro
    le 04 Jul 04, 09:15
sachant que j'ai déja 2 pédales de disto 'MT2/DS1 et donc que je cherche surout des effets lequel serait le mieu?
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
nitro
  • #9
  • Publié par
    nitro
    le 04 Jul 04, 15:07
reup
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
FBI_Pierreo
Je pense que pour les effets, le top c'est quand meme le pod2 xt, je pense que pour 250 euros, y a moyen d'en trouver d'occaz

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004

En ce moment sur effet guitare et Behringer...