Y a t-il des experts en electronique?????

• Publié par
    BEPS
    le
Salut à tous,
dernièrement lorsque je branchais mon multi-effets Digitech valve fx, j'avais un gros bruit parasite régulier et différent selon l'effet sélectionné.
Après avoir fait ouvrir la bête et testé différents composants,le coupable serait un certains : DV 41464P un sorte de rectangle noir avec broche de chaque côté (il y en à 4 comme ça). Le problème c'est qu'apparemment le fabricant est chinois et je ne sais donc pas comment me les procurer.
Avec la référence sur internet je tombe que sur des sites chinois ou américains, un seul à un distributeur en France mais faut être un pro avec commande minimum de fou!
La question est donc quelqu'un connaitrait il un distributeur en électronique qui sert les particuliers et qui peu avoir de tous (genre se modèle précis ou un équivalent).
Voila tout bon conseil est le bien venu, si vous pensez à quelque chose que je pourrai faire pour réparer la bête sans trop me ruiner
Starfucker Inc.
techniguitare devrait t'etre un site utile
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
BEPS a écrit :

La question est donc quelqu'un connaitrait il un distributeur en électronique qui sert les particuliers et qui peu avoir de tous (genre se modèle précis ou un équivalent).
Voila tout bon conseil est le bien venu, si vous pensez à quelque chose que je pourrai faire pour réparer la bête sans trop me ruiner

comme ya aucune info sur la ou tu te trouve...

http://www.pagesjaunes.fr/
  • Publié par
    BEPS
    le
Merci starfucker super site
@ madchap, c'est vrai j'ai précisé je suis sur la région lyonnaise, mais bon n'importe quel revendeur digne de se nom doit pouvoir faire des expéditions
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le distributeur Digitech pour la France est également en région lyonnaise et est aussi propriétaire de Guitar Center à Lyon dans le 6e. Demande à Christian de ma part, il devrait pouvoir t'obtenir la pièce.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
  • Publié par
    BEPS
    le
merci gillou

En ce moment sur effet guitare...