Y en a qui ont des Pandora PX4

Forum Korg
Forums
thieery
Y en a qui ont des Pandora PX4?
Vous l'utilisez comment ? (je parle pas du mode d'emploi)
Je ne l'utilise que comme ampli casque en modes Blues, Texas ou Piezo.
J'ai aussi essayé sur la canal clean de mon ampli (petit marshall de 15w).
Et vous ?
Jazzman
arf desolé g le px4 B, b comme basse....
Excuse me, when I kiss the sky......
Aragorn
et moi le px3...;-)
thieery
Aragorn a écrit :
et moi le px3...;-)

Pour l'utilisation PX1,2,3 c'est pareil, non?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    balou
    le 13 Nov 02, 21:25
Moi j'ai le Pandora 1, et je ne l'utilise pas.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Aragorn
thieery a écrit :
Pour l'utilisation PX1,2,3 c'est pareil, non?


je sais pas... mais du coté du PX4 les atouts concernent notamment l'édition des effets et l'égalisation du son, une plus grosse mémoire pour enregistrer un playback, etc.. http://www.korg.com/gear/info.(...)O=PX4

A priori les versions précédentes 1, 2, 3 ont des trucs en moins (logique), ce qui peut limiter en l'usage en fonction des gens (ex. jeu en ampli pas évident si tu peux pas bien éditer la disto). L'édition est trop basique sur le PX3 à mon gout, mais c surtout pour jouer au casque.

Si vous avez des avis à émettre sur le Pandora, hésitez pas à en causer là:
https://www.guitariste.com/mat(...)ffets

je mettrai un mot sur mon matos 12c4..

@+
DraZarD
balou a écrit :
Moi j'ai le Pandora 1, et je ne l'utilise pas.


Donne le moi ....
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    balou
    le 14 Nov 02, 00:29
DraZarD a écrit :
balou a écrit :
Moi j'ai le Pandora 1, et je ne l'utilise pas.


Donne le moi ....


Si tu veux la liste de tout le matos que j'ai au grenier et que je n'utilise pas...
Tiens, ça me donne une idée de topic, ça.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
thieery
Aragorn a écrit :
... une plus grosse mémoire pour enregistrer un playback, etc...

Je ma plante peut être dans mes manip mais je n'arrive pas à enregistrer plus de 32 secondes pour une qualité...médiocre
Aragorn
euh justement 32 sec. c le maximum, et je crois pa qu'on peut modifier l'échantillonnage pour avoir un temps + long.

G pa essayé l'enregistrement sur le PX3. si ton son est pourri c pt être que tu n'as pas assez de gain, l'idéal étant d'enregistrer depuis une source alimentée (baladeur par ex.). Comme g pas essayé je pe pas trop t'aider, dsl.
DraZarD
balou a écrit :
DraZarD a écrit :
balou a écrit :
Moi j'ai le Pandora 1, et je ne l'utilise pas.


Donne le moi ....


Si tu veux la liste de tout le matos que j'ai au grenier et que je n'utilise pas...
Tiens, ça me donne une idée de topic, ça.


OK , et j'ai le droit a 1 cadeau comme je t'est donné l"idée ?
LeBasNormand
euh ... ptite up, j'en ai entendu parler dans le topic avec les vidéos de Hide06, le son que j'ai entendu m'a convaincu mais j'aimerais avoir qqes avis ...
jojo130
moi g (ou plutot j'avais ...) un PXR4 il est tombé en rade il y'a une semaine , g posté dans la partie home studio,pedale ect .. aucune reponse. bref la n'est pas le pb mais je vais fait en recevoir un neuf d'ici 1 semaine et je me tate a le refourger neuf ! sinon c un tres bon outil il m'a beaucoup servi ,dommage qu'il deconne au bout de 8 mois d'utilisation !!!!! surtout quand on doit assurer avec 2 jour apres ... bref je l'ai encore en travers de la gorge !!!!
LeBasNormand
j'ai vu qu'elle n'avait pas de pédalier ( vue sa taille c'est normale ), est elle bien pratique si on veut enchainer facilement des effets dans un même morceau ? elle coûte environ 150euros neuve non ?
parce que j'hésite avec le pédalier multieffet digitech qui est dans les mêmes gammes de prix ....
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    balou
    le 29 May 04, 13:56
Ce n'est pas un multi-effet prévu pour la scène, du moins le Pandora I : pas de pédalier, accès aux banques par +/-, écran peu lisible, pas de pied pour le positionner à hauteur de main...

Non c'est plutôt un petit appareil sympa à glisser dans la housse de la guitare et utiliser à la maison ou à la limite en home-studio amateur.

En ce moment sur effet guitare et Korg...