Yamaha O2R

Forum Yamaha
Forums
darko_setenza
que vaut cette console de mixage , j hesite a l acheter d occasion , qu en pensez vous , est ce que qulequn connait ou la possede merci
jibé38
les consoles num yamaha sont bonnes. J'ai une 01v et je l'adore et l'02r fonctionne sur le même principe avec plus de possibilités. Il faut voir quelle version c'est parce qu'il y en a 3 il me semble, l'02r, l'02r96 et l'02rV2. Par contre le point négatif est que si c'est la première version , il faut voir si elle contient des cartes parce que par défaut il me semble qu'elle ne contient que 8 entrées et 3 port pour carte. Si tu n'y connais pas grant chose en console num, on s'y fait très vite, il m'a fallu une après-midi pour me familiariser avec mon 01v. Par contre si tu ne t'y connais pas en console, même analo, ce sera un peut plus chaud en ce qui concerne le rooting par exemple.
Jerdopler
Pour l'avoir utilisé pendant 2 ans (BTS audiovisuel option son) c'est de la bonne console numérique anciennement référence et toujours utilisé de nos jours et bien pratique.

Un peu compliquée par fois mais on s'en sort toujours !!!
Jerdopler
L'argus Audiofanzine l'annonce a 1700€ donc si elle n'es pas abimée je pense que c'est un bon prix.
bsatch
  • #6
  • Publié par
    bsatch
    le 12 Sep 06, 20:10
Ce n'est plus tous jeune non plus donc renseigne toi bien eyt essaye la (probleme de fader ou autre...).A se prix s'est forcement la 1er version donc...
http://www.myspace.com/studiocapricorne
Propose cours sur Protools HD dans le Morbhian56
funky r
même si tu as un fader abimé ça coute 28€ pour un 60mm de course motorisé pour yamaha. il y a 4 version, tu as oublié la 02RV2, ainsi que 4 emplacement pour carte. De plus toutes les02R disposse de 8 preamp micros/ligne et 8 preamp ligne.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur effet guitare et Yamaha...