Z.cat poly-octave, qui connais?

totoleboss
J'ai un blender dechez z.cat qui est une veritble merde sans nom. Une construction serieuse, propre, bien fini, mais punaise, une conception a chier.

Tous les effets sont numeriques avec des convertisseurs en 16bits maxi et une qualité sonore incomprehensible.

Il n'y a que le Z de commun mais fonce plutot voir du cote de chez vex plutot que chez cat. Certes ce n'est pas le meme prix mais ce n'est pas la meme qualité non plus.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Et puis un echantillonage à 32KHz, c'est l'hallu, meme les chinos ne font plus cela
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Starfucker Inc.
totoleboss a écrit :
J'ai un blender dechez z.cat qui est une veritble merde sans nom. Une construction serieuse, propre, bien fini, mais punaise, une conception a chier.

Tous les effets sont numeriques avec des convertisseurs en 16bits maxi et une qualité sonore incomprehensible.

Il n'y a que le Z de commun mais fonce plutot voir du cote de chez vex plutot que chez cat. Certes ce n'est pas le meme prix mais ce n'est pas la meme qualité non plus.

sauf qu'il n'y a pas de pitch shifter ou de blender chez zvex
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dans le même genre (en gros) que cette pédale il y a, entra autres, le Micro POG d'Electroharmonix, 'Octron de Foxrox (analogique), la Polyana de MI Audio, même si j'ai l'impression que cette dernière n'est plus produite.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...