Z vex Fuzz factory vexter serie enfin en France!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
TrickyKid a écrit :
re coucou

pour les délais je viens de l'indiquer dans mon précedant post!!!!

Ouais mais finalement je prends l'originale neuve d'aloha pour 235 euros fdp in, donc la question ne se pose plus pour moi

Japh a écrit :
Salut à tous
Question d'un pas-fort-en-fuzz:
Est-ce que la Z Vex Fuzz factory remplacerai une Dallas-Arbitrer Fuzz Face

Réponse d'un pas-fort-en-Dallas-Arbiter-Fuzz-Face
: si je savais comment sonnait la tienne, je pourrais te répondre
Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le
Et ben, justement... j'en est pas de Dallas Fuzz... Et j'en trouve pas...
Donc je cherche une Fuzz au son bien classique, chaud et gras, mais qui donne quand même un fuzz très léger si on en a besoin
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
Ben c'est pas évident....
Si c'est plus dans l'esprit Fuzz face typé 60's,je pense pas que la FFactory fasse l'affaire.
Car pour le prix tu peux trouver moins cher et plus typé vintage.
Mais quelques réglages sur la FF, et t'as un son à la Stooges!!!
C'est vrai mais franchement tu peux trouver moins cher pour faire ce son......
Air_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Air_
    le
je sors un peu du sujet, mais pour les membres de MusicToyz ( Allemagne), vous pouvez vous procurez la fuzz factory pour environ 130 euros FDP inclus.
voila pour la petite parenthese.
[Boubou]
polemic man a écrit :
je sors un peu du sujet, mais pour les membres de MusicToyz ( Allemagne), vous pouvez vous procurez la fuzz factory pour environ 130 euros FDP inclus.
voila pour la petite parenthese.

Me dis pas des choses pareilles, mon portefeuille est vert
Air_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Air_
    le
c'est pas une edition limitée (euh normalement... ) donc ca va t'as le temps. Et puis pour une FF on trouve toujours l'argent!
[Boubou]
polemic man a écrit :
c'est pas une edition limitée (euh normalement... ) donc ca va t'as le temps. Et puis pour une FF on trouve toujours l'argent!

Non mais c'est que j'achète déjà une originale (lis mes posts plus haut) Et puis je me suis un peu emballé , parce que 160$ sur Musictoyz il faut encore ajouter le port, les douanes et la TVA, donc en gros y'a de très fortes chances pour ça revienne pas moins cher qu'à 190 euros fdp in chez Effect Center...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Boubou63 a écrit :
polemic man a écrit :

Non mais c'est que j'achète déjà une originale (lis mes posts plus haut) Et puis je me suis un peu emballé , parce que 160$ sur Musictoyz il faut encore ajouter le port, les douanes et la TVA, donc en gros y'a de très fortes chances pour ça revienne pas moins cher qu'à 190 euros fdp in chez Effect Center...

raaah j'ai deja fais le calcul plusieur fois
pour ceux qui ont pas suivi :

FF : 123€ (160$)
fdp : 20€ (25$)
tva : 25€ (20% de 123€)
frais douane + divers : (10€)

Total : 178€

delay de livraison si ils l'ont en stock : 3~4 jours
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
[Boubou]
Sorry, ça a dû m'échapper
kErMiT08
Je viens d'en acheter une d'occasion (via le forum) seulement il n'y a pas l'alimentation ... La bête alim de ma ds2 va fonctionner dessus ou pas ?Car si je ne me trompe pas les transistors contenus dans la bêbête sont des PNP et par conséquent (si je dis pas de connerie) la polarité est inversée
kErMiT
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
vintage_tof a écrit :
Sérieux les composants sont les même avec une telle différence de prix?? La production à la chaine justifie un tel écart??
En ce qui concerne son domaine d'utilisation la démo du site Zvex montre la FF utilisée en simu de Fuzz Face assez sympa!! Vous l'utilisez comment vous? c'est polyvalent?

moi je l'aime bien avec un son bien radio/alien bizarre , kan ca ressemble meme plus à une guitare...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
kErMiT08
kErMiT08 a écrit :
Je viens d'en acheter une d'occasion (via le forum) seulement il n'y a pas l'alimentation ... La bête alim de ma ds2 va fonctionner dessus ou pas ?Car si je ne me trompe pas les transistors contenus dans la bêbête sont des PNP et par conséquent (si je dis pas de connerie) la polarité est inversée

kErMiT

En ce moment sur effet guitare...