vintage_tof a écrit :
Sérieux les composants sont les même avec une telle différence de prix?? La production à la chaine justifie un tel écart??
En ce qui concerne son domaine d'utilisation la démo du site Zvex montre la FF utilisée en simu de Fuzz Face assez sympa!! Vous l'utilisez comment vous? c'est polyvalent?
Salut à toi, heureux possesseur de Classic 30
Les composants sont strictement les mêmes, la différence de prix étant simplement due au fait que contrairement à l'originale, la Vexter n'est pas peinte à la main et numérotée... Une prod en série quoi ! En fait, pour être exact, la Vexter est même techniquement plus intéressante, car elle dispose d'une LED et surtout d'une alim' externe (sur l'originale, c'était pile obligatoire ou Power Plate à acheter en plus...
)
Niveau son, je crois que tout le monde s'accorde à dire que c'est une tuerie... Après qu'on m'en ait prêté une, je la veux pour avoir un énorme fuzz bourdonnant et des sons qui sortent de l'ordinaire comme le "velcro fuzz" de la demo du site Z.Vex. C'est très polyvalent... pour un fuzz, car même si les possibilités sont énormes, ça reste un fuzz, et il faut aimer ça. En gros, les fans de Linkin Park et autres trucs de ce genre, peuvent