Z vex Fuzz factory vexter serie enfin en France!!

• Publié par
    Invité
    le
Enfin la voila à un prix abordable....et en plus le design est cool et racé.
Allez pour ceux qui hésitait pour les conversions en dollars et les transports internationaux,voila la réponse:
http://www.effectcenter.com/f/(...);sr=1
je dis ça mais bon la mienne je l'ai payé plus chère.....
[Boubou]
Merde alors je me suis engagé auprès d'Aloha à lui prendre sa FF originale neuve à 250 fdp in, alors que maintenant elle est dispo en France pour 10 euros de plus et que la Vexter est à 190 euros fdp in... Hé ben si j'avais su... Tant pis pour moi !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Boubou63 a écrit :
Merde alors je me suis engagé auprès d'Aloha à lui prendre sa FF originale neuve à 250 fdp in, alors que maintenant elle est dispo en France pour 10 euros de plus et que la Vexter est à 190 euros fdp in... Hé ben si j'avais su... Tant pis pour moi !

t'as signé ? Dis lui que tu peux l'avoir moins chère en magasin...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
[Boubou]
Bobba a écrit :
t'as signé ? Dis lui que tu peux l'avoir moins chère en magasin...

Bien sûr que non, j'ai rien signé du tout, c'est un arrangement à l'amiable évidemment, mais je lui ai demandé de me la réserver quelques temps en attendant de pouvoir lui envoyer le chèque et il a accepté, ce qu'il n'était pas obligé de faire... Comme j'ose prétendre être un mec réglo, ça me poserait un cas de conscience de le planter alors qu'il aurait peut-être pu la vendre à quelqu'un d'autre (même si c'est vrai que les gens ne se jettaient pas dessus sur son topic)...

Et en même temps, j'ai beau avoir une conscience, j'ai aussi un portefeuille qui est extrêmement mal garni en ce moment, et en prenant une Vexter (moi la peinture à la main je m'en fous, la Vexter me plaît et elle a même quelques avantages que n'a pas l'originale, comme la LED et l'alim' externe), ça me ferait 60 € d'économie à mettre ailleurs, genre dans un DL4...

Merde alors, j'ai un petit ange et un petit diable qui se battent dans ma tête
  • Publié par
    Invité
    le
A toi de voir mais bon je pense qu'aloha est lui aussi guidé par son portefeuille comme tout le monde.
Tu peux avoir moins cher alors c'est pas la peine de se priver.....A toi de négocier!
[Boubou]
Bon après négociation, le dernier prix serait de 235 euros fdp in, c'est un effort, mais bon... je me tâte méchamment là
bonjour à tous,

bah moi j'ai pasé commande vendredi dernier (le jour ou il ont mis la vexter à vendre en ligne... ).

Le seul truc c'est que j'ai deux possibilités:
- avec bcp de chance, ils l'ont cette semaine
- sinon c pour la mi-février pas avant!

Pourquoi me direz vous??!!?? Eh bien Zachari Vex et consorts sont au NAMM, d'ailleurs ils ont une webcam sur leur stand (enfin on ne voit que le pédalier de démonstration de derrière.....)... donc la production est momentanement interrompue!!!

Je n'ai qu'un seul conseil.... précipitez vous sur cette pédale!!
vintage_tof
Sérieux les composants sont les même avec une telle différence de prix?? La production à la chaine justifie un tel écart??
En ce qui concerne son domaine d'utilisation la démo du site Zvex montre la FF utilisée en simu de Fuzz Face assez sympa!! Vous l'utilisez comment vous? c'est polyvalent?
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
[Boubou]
vintage_tof a écrit :
Sérieux les composants sont les même avec une telle différence de prix?? La production à la chaine justifie un tel écart??
En ce qui concerne son domaine d'utilisation la démo du site Zvex montre la FF utilisée en simu de Fuzz Face assez sympa!! Vous l'utilisez comment vous? c'est polyvalent?

Salut à toi, heureux possesseur de Classic 30

Les composants sont strictement les mêmes, la différence de prix étant simplement due au fait que contrairement à l'originale, la Vexter n'est pas peinte à la main et numérotée... Une prod en série quoi ! En fait, pour être exact, la Vexter est même techniquement plus intéressante, car elle dispose d'une LED et surtout d'une alim' externe (sur l'originale, c'était pile obligatoire ou Power Plate à acheter en plus... )

Niveau son, je crois que tout le monde s'accorde à dire que c'est une tuerie... Après qu'on m'en ait prêté une, je la veux pour avoir un énorme fuzz bourdonnant et des sons qui sortent de l'ordinaire comme le "velcro fuzz" de la demo du site Z.Vex. C'est très polyvalent... pour un fuzz, car même si les possibilités sont énormes, ça reste un fuzz, et il faut aimer ça. En gros, les fans de Linkin Park et autres trucs de ce genre, peuvent
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
vintage_tof a écrit :

Je fais de la fusion et je l'utilise aussi bcp en Velcro Fuzz (avec un octer derrière c'est absolument monumental comme son ) ou dans des reglages donnant un buzz.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
[Boubou]
Bon, j'ai mailé Effect Center pour savoir s'ils avaient des Vexter en stock ou sinon combien de temps il faudrait attendre en gros pour en avoir... Pas de réponse
vintage_tof
Merci pour vos renseignements les gars!! Bien sympa de votre part!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
re coucou

pour les délais je viens de l'indiquer dans mon précedant post!!!!
Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le
Salut à tous
Question d'un pas-fort-en-fuzz:
Est-ce que la Z Vex Fuzz factory remplacerai une Dallas-Arbitrer Fuzz Face
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
[Boubou]
TrickyKid a écrit :
re coucou

pour les délais je viens de l'indiquer dans mon précedant post!!!!

Ouais mais finalement je prends l'originale neuve d'aloha pour 235 euros fdp in, donc la question ne se pose plus pour moi

Japh a écrit :
Salut à tous
Question d'un pas-fort-en-fuzz:
Est-ce que la Z Vex Fuzz factory remplacerai une Dallas-Arbitrer Fuzz Face

Réponse d'un pas-fort-en-Dallas-Arbiter-Fuzz-Face
: si je savais comment sonnait la tienne, je pourrais te répondre

En ce moment sur effet guitare...