Zoom G2.1u vos presets et patches perso

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
2hard4me
Merci Pakyie pour ta réponse. En effet j'ai pas encore bien pris le temps de paramétrer l'eq, etc... Je voulais surtout tester l'enregistrement et l'upload de sample via Putfile.

Suis content que ça marche, demain je me met à peaufiner les réglages et les presets
Invité
pas mal comme sample. Même remarque que Pakyie au niveau des basses. Sinon, je trouve le son de très bonne qualité.
Tu verras en passant un peu de temps sur les règlages du G2, tu vas arriver à avoir des sons bluffants.
La, je me suis trouvé une satu que je trouve vraiment énorme.
Si je suis chez moi ce soir, je posterais les règlages pour enrichire un petit peu la base.

Sinon, pour Cubase, c'est normal : c'est de la merde, il faut utiliser Cakewalk.

Sérieusement, avec un peu de pratique je pense qu'il est très bien aussi comme sequenceur.
bartkiller83
je trouve l'idee d'une base de sample trés interessantes car il ya une multitude de reglage possible
m0k
  • m0k
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    m0k
    le 07 Apr 06, 13:33
hier j'ai utilisé ma G2 pour la 1er fois en config concert, bha elle tient bien la route la petite. La 505 avait un meilleur son en repet mais en concert ca n'a plus rien à voir! L'idée d'une base de données FR pour la G2 est pas mal ( y'a déjà un yahoo groupe UK )
Invité
Allez une satu de bourrin :
Comp : CP 2;FS;48
Wah/EFx : bS 5;5;75
ZNR : nr 3
Drive Ed 17;6;1.0
Eq : 8,8,1
Extra Eq : 11,5,5
Mod/SFX : SC 46;26;20
Delay : Off
reverb : Off
m0k
  • m0k
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    m0k
    le 09 Apr 06, 22:06
j'ai trouvé ça :

Purple Haze by Hendrix,

Pedal Vox Wah(pedal at max): BF 40 100
Fuzz Face : 100 5 100
Equalizer : 12 0 12

( pas encore testé )
^^ Ixodes ^^
http://ixodes.m0k.org
  • #22
  • Publié par
    hit 9
    le 23 Apr 06, 23:49
Bonjour a tous voila 2 jour que j'ai acheter le zoom g2 ce sont les méme son d'origine que la g2.u1 donc j'ai réussi a créé des son bien sympa je commence a me fairela main.....;; mais j'arive pas avec le simu d'ampli overdrive OD a créé un son proche de starwey to heaven j'aimerai que quelqu'un me le fasse et me donne la recette
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Gam
    le 24 Apr 06, 00:21
2hard4me a écrit :
J'en profite pour tester l'upload de sample et vous faire profiter ( ) d'un petit enregistrement rapidos que je viens de faire avec le preset A2 je crois, d'origine... ça vaut pas grand chose mais je voudrais surtout tester le site d'upload J'ai acheté la bête hier, je l'ai seulement branché y a 15mn

Sinon je trouve que Cubase est assez chiant à paramétrer la 1ère fois, c'est pas encore au point d'ailleurs mais vous me direz en même temps si c'est assez/trop fort ou autre critique (pas sur mon jeu hein que sur l'enregistrement).

Voilou le lien du sample:

http://media.putfile.com/Sanitarium-test

Pour être honnête, ce serait sympa de proposer quelques sample, mais avec moins d'effets, ou du moins des réglages subtil et moins tape à l'oeil...pardon oreil

Là, je trouve que ton sample est complètement noyé dedans. Dommage.

L'idéal, le même riff avec des disto différentes, et effets différents et en boucle dans un ampli. Pour voir comment tout ça se comporte.
Invité
hit 9 a écrit :
Bonjour a tous voila 2 jour que j'ai acheter le zoom g2 ce sont les méme son d'origine que la g2.u1 donc j'ai réussi a créé des son bien sympa je commence a me fairela main.....;; mais j'arive pas avec le simu d'ampli overdrive OD a créé un son proche de starwey to heaven j'aimerai que quelqu'un me le fasse et me donne la recette


Tu prends la simu de marshall (mc, je crois) avec les médium et aigue légèrement au dessus (6/7) et les basses neutres. Le gain au milieu.

Tu ajoutes un peu de reverb et un chorus leger (CH présent autour des 20).

Enfin bon, ce sont les pistes que j'explorerais.
contre le rendu des règlages précis dépend de ton matos aussi, donc à toi de trouver ceux qui vont bien avec ta config.
  • #25
  • Publié par
    hit 9
    le 25 Apr 06, 20:34
Merci beaucoup j'ai trouvé quelque chose trés approchant surtout avec l'éffet echo naturel sal de concert
CE topic est bien sympa les gens inscrit sur yahoo pourait il regroupé tou les configuration du muliti pour obtenir des effet spécifique
s'il vou plai je n'ai pa accé a yahoo et je sui tré mauvai enb anglai
Invité
hit 9 a écrit :
Merci beaucoup j'ai trouvé quelque chose trés approchant surtout avec l'éffet echo naturel sal de concert
CE topic est bien sympa les gens inscrit sur yahoo pourait il regroupé tou les configuration du muliti pour obtenir des effet spécifique
s'il vou plai je n'ai pa accé a yahoo et je sui tré mauvai enb anglai


De rien. Je ne sais pas si il y a beaucoup de gens inscrits sur yahoo ici.

Par contre, entre nous, si tu pouvais faire un petit effort sur le français aussi...
Invité
Sinon, un petit son à la U2 que je viens de trouver :

COMP 3 FS 1.0
WAH/EFX OFF
ZNR nr 10
DRIVE NC 0 6 1.0
EQ 0 -2 10
EXTRA EQ/CABI&MIC 6 2 6
MOD/SFX dl variable 40 0
DELAY dl variable 40 65
REVERB HL 2 8 30

  • #28
  • Publié par
    hit 9
    le 26 Apr 06, 08:32
Encore merci darkhan1 sa aide pluto bien méme si mon matos est un peu pourave bah y'a aucun bruit parasite (malgré un yelow cable) et puis parfois je combine les simu d'ampli genre fender Fc ... avec la disto naturel de mon ampli marshall sa sonne super bien enfin méme sans trop d'éxpérince dans le multi effet bah je suis content de mon achat
steph2dijon
darkhan1 a écrit :
Sinon, un petit son à la U2 que je viens de trouver :

COMP 3 FS 1.0
WAH/EFX OFF
ZNR nr 10
DRIVE NC 0 6 1.0
EQ 0 -2 10
EXTRA EQ/CABI&MIC 6 2 6
MOD/SFX dl variable 40 0
DELAY dl variable 40 65
REVERB HL 2 8 30



Merci, j'essaie ça dès que possible (avant il faut que je règle ma gratte électrique, donc il va me falloir un bon moment, c'est la première fois que je vais le faire)
Sensuki
Slt, je post le commentaire ici car vous allez me répondre vite vu que vous êtes gentils :p, quand vous avez reçu le zoom il y avait un jack fournit dans la boîte ou il faut en acheter un??? Merci d'avance j'ai hate de le recevoir

En ce moment sur effet guitare et Zoom...