Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom G2.1u vos presets et patches perso

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul0
Voilà j'ai essayer de faire quelques réglages à la super base que tu m'a donné je suis très satisfaite, j'ai un son très équivalent maintenant, merci beaucoup
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
bon , je suis toujours avec mon G2.u acquis il y a quelques mois...et ne suis pas aussi avancé que la plupard ici...

cette jolie p'tite bécanne reste pour moi une boite à effet , je ne prend dedans qu'un ou 2 sympatoches...mais ça reste avec une modération extrème.

étant enseignant de musique , je reste bluffé par pas mal de jeunes qui sortent d'extraordinaires sons hyper synthétiques eu quelques minutes de cette petite boite.
Bonjour les trolls
angra83
saluts a tous,

j'ai acheté le zoom g2.1u d'occasion récemment mais j'ai un petit soucis, l gars qui me l'a vendu a perdu le cd de cubase LE, connaissez vous un moyen "légal" de récupérer ce logiciel???

merci à vous
Invité
Eventuellement, en écrivant à Zoom....mais bon, vu que tu l'a racheté, on va dire que tu as aussi acheter les droits de Cubase LE, à ta place, je me prendrait pas la tête sur la légalité du moyen de le recuperer.
Invité
skynet a écrit :
...

cette jolie p'tite bécanne reste pour moi une boite à effet , je ne prend dedans qu'un ou 2 sympatoches...mais ça reste avec une modération extrème.

...


C'est vrai que moi aussi, je m'en sert de manière assez limitée (surtout au niveau des simu d'ampli).
Quoique en triffouillant bien, on peut sortir des grosses distos pour l'enregistrement (avec les simu de h.P).
Mais bon, le truc dont je met sert le plus est la BAT intégrée.
Idéale pour bosser différents rythmes, je trouve..
angra83