Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom G2.1u vos presets et patches perso

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul0
Voilà j'ai essayer de faire quelques réglages à la super base que tu m'a donné je suis très satisfaite, j'ai un son très équivalent maintenant, merci beaucoup
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
bon , je suis toujours avec mon G2.u acquis il y a quelques mois...et ne suis pas aussi avancé que la plupard ici...

cette jolie p'tite bécanne reste pour moi une boite à effet , je ne prend dedans qu'un ou 2 sympatoches...mais ça reste avec une modération extrème.

étant enseignant de musique , je reste bluffé par pas mal de jeunes qui sortent d'extraordinaires sons hyper synthétiques eu quelques minutes de cette petite boite.
Bonjour les trolls
angra83
saluts a tous,

j'ai acheté le zoom g2.1u d'occasion récemment mais j'ai un petit soucis, l gars qui me l'a vendu a perdu le cd de cubase LE, connaissez vous un moyen "légal" de récupérer ce logiciel???

merci à vous
Invité
Eventuellement, en écrivant à Zoom....mais bon, vu que tu l'a racheté, on va dire que tu as aussi acheter les droits de Cubase LE, à ta place, je me prendrait pas la tête sur la légalité du moyen de le recuperer.
Invité
skynet a écrit :
...

cette jolie p'tite bécanne reste pour moi une boite à effet , je ne prend dedans qu'un ou 2 sympatoches...mais ça reste avec une modération extrème.

...


C'est vrai que moi aussi, je m'en sert de manière assez limitée (surtout au niveau des simu d'ampli).
Quoique en triffouillant bien, on peut sortir des grosses distos pour l'enregistrement (avec les simu de h.P).
Mais bon, le truc dont je met sert le plus est la BAT intégrée.
Idéale pour bosser différents rythmes, je trouve..
angra83
thanks de ta réponse, je crois que je vais pas me prendre le choux vu que n'importe quel logiciel de création musicale est censé fonctionner avec.
woodoocry
Salut tout le monde,

bon decidement je vois encore un topik avec un palkie dedans !!
Bon sinon j'ai aussi le G2 depuis cet aprem, je m'en servirai surtout pour mon GA5 a lampes, principalement les effets, pour du blues...

Chuis assez epaté par la qualitée de l'eguelisation , les reverbs sont bien façonnables, et les modulations assez réalistes a mon gout...
j'ai eu des zoom 4040 et 607B et je dois dire qu'il y a pas mal de differences, pourtant j'etais assez septique, et je voulais juste "voir" par moi même...
Certaines distos sont pas mal, d'autres moins, les simus d'amplis me parraissent pas trop trop mal ma foi...

Donc du coup je vais le garder car j'ai réussi a trouver des sons vraiment sympas pour le GA5...

Je l'ai testé aussi dans un bandit 112 1ere version, bah les distos sonnent vraiment pas mal, beaucoup de dynamique, mais faut faire gaffe au gain qu'on y met sinon c'est vite brouillon ....

Bref que du bon en prévision, il me plait cet engin, j'ai bien fait de persister chez zoom malgrés le fait qu'ils avaient reussi a me faire oublier les multis effect
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
Bonjour tout le monde.

Moi j'ai la G2.1u depuis quelques temps maintenant et malgré mon aisance acquise dans les effets j'ai du mal à trouver une bonne config' pour le groupe LoveHateHero.
Je sais que le groupe est vraiment pas connu mais bon si jamais quelqu'un connais et pourrais me donner les presets pour avoir leur son (qui est a peu près pareil dans beaucoup de morceaux)

Enfin voilà.

Ce serait très gentil
instit
Mon problème à moi!
Pour mon départ à la retraite, mes collègues m'ont offert le G2.1U et, après quelques moments de galère.....(Je vois que je suis pas le seul!..........), j'ai réussi à trouver des sonorités sympas!
Seulement, voilà où je coince:

Comment bypasser le G2.1U???

Je m'explique:
dans mon ampli (classe A),je n'ai pas de boucles d'effets et je branche le G2.1U entre la guitare et l'ampli...........
Mais je fais comment pour n'avoir que le son de l'ampli ou que celui du multi-effets?
Faut prendre un footswitch que l'on branche sur le G2.1U? ou ...........? ou.....?

Si quelqu'un a la solution ça serait sympa .........
car pour l'instant le ZOOM se repose sur une étagère!

(Euh!!! Si la réponse est dans le topic.....Euh..... Mille excuses, j'ai pas tout lu!!!!!)
.1
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
slipkorn94
appuie en meme temps sur les 2 switch
en mode accordeur la pedale n'est pas active et c'est le son de ton ampli qui sort
apres peut etre qu'elle te bouffe un peu de signale quand meme, aucune idée )
instit
Effectivement ça marche!
Comme tu le penses ...ça bouffe du signal.
Merci Slipkorn 94.

Mais c'est pas très aisé (zézé?), appuyer sur les deux en même temps (en plus je chausse du 40 et il est pas sûr que je puisse switcher les 2...)
J'ai essayé avec la main ça le fait ...but, avec le pied, c'est pas le pied!!!

J'ai recherché ....
Il s'adapte peut-être, un autre footswitch "FS01" qui pourrait se programmer via le G2.1u et permettrait le bypass........

Affaire à suivre et encore merci pour ta réponse!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
slipkorn94
sinon assigne un patch avec aucun effets et aucunes simu d'amplis, il te suffira d'une pression seulement
Invité
Sachant qu'effectivement en mode accordeur, tu perds quand même du signal (assez flagrant quand tu débranche et passe directement le jack dans l'ampli) vue que la G2 n'est pas true-bypass.
Sinon, il y a aussi des switchs qui doivent exister avec soit lien direct vers jack=>ampli, soit jack=>G2=>ampli.
Un looper, quoi.
Hello à tous. J'ai parcouru pas mal de pages web et sur ce post aussi. Mais j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais.

Je voulais savoir si qqln pourrait me dire comment obtenir un sustain style Bellamy. Note super longue qui à la fin obtient une fameuse distortion et devient super aigue.

Autre petite question est-ce possible d'avoir l'effet whammy comme sur le morceau Map of the Problematique?

Merci d'avance à tous.

Joffrey
Sev night'sss
Disto pas mal

COMP:10,SL,57
WAH/EFX:BS: 5,9,94
ZNR:OFF
DRIVE: MC: 96,9,94
EQ:11,12,8
EXTRA EC/CABI&MIC: ET : 8,11,10
MOD/SFX: PP:8,UP,9
DELAY: Pd:92,1.0,80
REVERB:Md:2.6,7,98

Voilà dîtes moi ce que vous en pensez! moi sa rock
*****IceBroken***
niaouli
Petite question : est-ce que le G2.1u fait office de DI ? Si oui, même en mode bypass ?

En ce moment sur effet guitare et Zoom...