Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom G2.1u vos presets et patches perso

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sensuki
Slt, je post le commentaire ici car vous allez me répondre vite vu que vous êtes gentils :p, quand vous avez reçu le zoom il y avait un jack fournit dans la boîte ou il faut en acheter un??? Merci d'avance j'ai hate de le recevoir
Invité
Pas de jack
Invité
Sympa

Merci.

Après, je saispa si il vont être trop contents les gens du Yahoo group
Pakyie
m0k a écrit :
j'ai exporté en jpg les reglages du groupe Yahoo ZoomG2
enjoy


Super idée... J'avais commencé à transformer le truc en fichier excel, mais c'était un peu moins pratique, et assez lourd à utiliser...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Salut,

Quelqu'un arait-il déjà trouvé une paramétrisation qui qonne comme "ain't talking 'bout love" de Van Halen?
David 01
Il est pas mal !
Mon père l' acheté le G2, moi jvais certainement me payer son grand frère, le....ZOOM G7.1UT ! à lampes ! franchement le G2 djà est pas mal.
C'est vrai que Cubase Le fait des patterns de batterie ?!
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
David 01
Il est pas mal !
Mon père l' acheté le G2, moi jvais certainement me payer son grand frère, le....ZOOM G7.1UT ! à lampes ! franchement le G2 djà est pas mal.
C'est vrai que Cubase Le fait des patterns de batterie ?!
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
m0k
  • m0k
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    m0k
    le 13 May 06, 00:17
J'arrive pas à sortir un son potable pour Holliday de Green Day. Si qqn a ça sous la main. Mon son est vraiment bon . Je trouve que la G2 est bonne en clair et en grosse satu. Mais pour ce qui est du milieu c'est pas top.
^^ Ixodes ^^
http://ixodes.m0k.org
becco08
est ce que quelqu'un aurait des presets du style metallica, iron maiden, scorpions, ozzy osbourne (zakk wylde) enfin des trucs hard quoi!
Ou alors un site mais pas la communauté yahoo qui est assez pauvre

Merci davance!
So fuckin what??
Invité
becco08 a écrit :
est ce que quelqu'un aurait des presets du style metallica, iron maiden, scorpions, ozzy osbourne (zakk wylde) enfin des trucs hard quoi!
Ou alors un site mais pas la communauté yahoo qui est assez pauvre

Merci davance!


Dans le fichier de m0k, tu as des sons typés metallica. tu peux déjà t'en servi comme point de départ pour l'adapter à ton matos/gouts.
becco08
sinon personne n'as dautres presets?? ou alors des sites? Bizarrement c'est beaucoup plus dur a trouver que des presets de POD ou V-amp
So fuckin what??
Invité
becco08 a écrit :
sinon personne n'as dautres presets?? ou alors des sites? Bizarrement c'est beaucoup plus dur a trouver que des presets de POD ou V-amp


bizarrement pas vraiment puisqu'il y a quand même beaucoup moins d'utilisateurs....pour l'instant.
becco08
Perso j'ai tester le POD ainsi que le V-amp et j'ai été tres decu nottament au niveau des distos qui m'on parut tres synthétiques! voir même qui manquait cruelement de pêche pour le POD. J'ai acheter le G2 sans l'avoir tester et j'en suis tres tres satisfait acheter vous des G2!!!
So fuckin what??
becco08
up
So fuckin what??

En ce moment sur effet guitare et Zoom...