Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom G2.1u vos presets et patches perso

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour tout le monde ! je suis nouveau sur ce forum et je suis proprietaire d'une G2.1u depuis plus de 3-4 mois ! J'aimerais savoir si il serait possible d'obtenir une disto semblable a Europa de Santana ou encore Glasgow Kiss de John petrucci ! Merci d'avance a plus
salut a vous tous je suis nouveau et je cherche un patch pour ma g2 1u du son de pink floyd pour echoes qu'ils jouent en concert a pompei
je suis aller voire sur haax et je n'ai po trouver mon bonheur si kelkin peut m'aider merci beaucoup
Invité
Terrible, faut tester pour voir ce que ça donne, mais il y une belle base de données, c'est clair....
-Askel-
Le problème, c'est que la qualité des patchs proposés sur ce site varie beaucoup selon le matos ... il faut souvent rerégler l'EQ.

En tout cas, ce site m'a permis de trouver quelques bonnes bases pour trouver des sons.

Après faut se méfier du système de notes pour les patchs ... certains sont très bien notés, mais quand je les ai essayé, c'était une horreur ... (on en revient au changement de son selon le matos)

Les presets d'usine sur le G2.1u sont vraiment bof, mais si on prend la peine de chercher un peu, on trouve vraiment des bons sons !
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
echoes solo de pink floyd a pompei dite moi ce que vous en pensez


COMPRESSOR: OFF



WAH/EFX: Pb - Pedal Baby


Position/Depth:
bf

Rate/Freq:
15

Level/Mix:
70


ZNR - Noise reduction: nr - ZNR


Threshold:
12


DRIVE: FF - Fuzz Face


Gain:
60

Tone:
5

Level:
80


EQ: ON


Bass:
2

Middle:
3

Treble:
3


Extra EQ/Cabinet & Mic: Et - Extra EQ


Lo mid/Mic type:
3

Presence/Mic pos:
4

Harmonics:
3


MOD/SFX: OFF



DELAY: dL - Delay


Time:
30

Feedback:
36

Mix:
40


REVERB: HL - Hall


Decay:
15

Tone:
5

Mix:
40
walknutt.s
J'ai acquis récemment ce multi-effet, je dois avouer que c'est vraiment pas mal.
Je lui allé faire un tour sur le site haax.se, il ya pas mal de réglages.

Par contre j'ai une question qui concerne l'utilisation USB, peut-on utiliser le Zoom comme une carte son et ensuite utiliser avec Guitar Rig ou Amplitube ?
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
walknutt.s
J'ai acquis récemment ce multi-effet, je dois avouer que c'est vraiment pas mal.
Je lui allé faire un tour sur le site haax.se, il ya pas mal de réglages.

Par contre j'ai une question qui concerne l'utilisation USB, peut-on utiliser le Zoom comme une carte son et ensuite utiliser avec Guitar Rig ou Amplitube ?

Merci d'avance
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)

En ce moment sur effet guitare et Zoom...