Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom G2.1u vos presets et patches perso

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
becco08
up
So fuckin what??
MaDrOcKs
Salut tout le monde comme tout le monde je suis tré satisfait de mon G2...

je voudrais quand meme savoir si il ya le whammy dessus je n'en suis pa sur....

Sinn qui aurait un patch qui resemble un peu au whammy??
MaDrOcKs
je sais pas comment t'expliqueer....ca se raproche de la wah mais bon c'est pas vraiment ca....Ecoute le solo de master of puppets ...
Any Color You Like
Une Wahmmy sert d'octaver principalement, si tu veux en savoir plus vas faire un tour par là :
https://www.guitariste.com/for(...)79637

Effet utilisé entre autre par Tom Morello, Matthew Bellamy, Jack White, ect... + pas mal d'autres.

Pour répondre aux questions, oui la Zoom a une fonction pseudo whammy, cherche sous le nom d'octaver.

Voilà ++
Nico_las
perso, j'ai acheté le G2 pour ses effets mais pas pour les distos. Les effets sont vraiments bien pour le prix biensur, il faut comparer ce qui est comparable. L'octaver n'est pas vraiment... disons que si tu veux un bruits qui couïne qui est ne ressemble plus du tout au son de ta guitare alors tu l'as trouvé mais ce n'est pas pour rien que la whammy vaut si cher. Meme si tu paies la marque et le gus qui l'a construit, je n'ai jamais vu sur un petit multi d'otaver qui ne synthétise pas le son (dans le sens du rendu).
Leg Of Lamb
Yo les gens,

J'tate à me prendre le g2 1u, et ca serait que pour les effets (delays, reverb,..) vu que je me servirais de ma disto ampli.

Est-ce qu'il y a de bons effets, qu'on peut bien personnaliser ? Genre tremolo , Wah, ...

Et est-ce qu'on peut appliquer ces effets sur la disto de l'ampli ?
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
Invité
Tohtaos a écrit :
Yo les gens,

J'tate à me prendre le g2 1u, et ca serait que pour les effets (delays, reverb,..) vu que je me servirais de ma disto ampli.

Est-ce qu'il y a de bons effets, qu'on peut bien personnaliser ? Genre tremolo , Wah, ...

Et est-ce qu'on peut appliquer ces effets sur la disto de l'ampli ?


Les effets du G2 sont bons et tu peux parfaitement les utiliser sur la satu de ton ampli.
Mais, bon si tu veux juste un ou deux effets, regarde peut être pour t'acheter les pédales correspondantes...
Le G2 présente un bon rapport qualité prix par le nombre de simu (mais ça tu t'en cogne) et d'effets couplables que tu peux personnaliser présentant une bonne qualité mais moindre que celle d'effets indépendants quand même.

Perso ,j'en suis très content mais je ne cherchais pas non plus la meilleure qualité du monde.
Sensuki
1 semaine et demi que je l'ai commandé et je l'attends toujours j'en est trop marre la...
Sensuki
Ca y est je l'ai, j'ai fait des samples de test mais j'hésite à les faire écouter, sinon impressionant 1ère fois que je utilise des effets, surtout la wah...
Leg Of Lamb
Rhô sois pas timide, fais peter les samples !!
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
Sensuki
Hmm à 8 mois de guitare tu etais timide franchement? Il me faut les lien pour les up svp
Sensuki
Bon voilà : http://media.putfile.com/Impro(...)everb
C'est totale improvisation on se moque pas svp 8 mois de gratte je persévere avec ma strato XP made in cash converter tout seul chez moi snif :'( c'est pour apprendre :p
Invité
Bon, il est sympa le son.
Par contre, tu devrais peut être mettre la boite à rythme sur une tempo plus rapide pour coller avec l'impro.
Sinon, c'est cool.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...