Zoom G2.1u vos presets et patches perso

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sensuki
Slt c'est une bonne initiative de ta part, mais faut savoir coder une page web :p, heureusement tu le fait, et tu nous propose tes services pour mettre en ligne les presets, c'est sympa de ta part, mais pour de mes presets que tu as mis en dernier, retire les stp, c'est vachement brouillon quand on ecoute bien et je pense pas que des personnes recherchent ce type de preset
Merci encore de ta part tchao +++
Sensuki
A si un qui peut être bien, on prend celui d'origine le d0 et on change la simu disto par extrême distortion, et là ça arrache tout
Invité
Bonne idée, ton site.
D'ailleurs, comme ça fait un petit bout de temps que j'ai pas posté ici, je fends de ma dernière trouvaille : une p'tit satu avec un léger délai (je l'utilise surtout pour du solo)

Comp : off
wah/fx : Off
ZNR : off
Drive : Pu 80; 2; 94
Eq : 3, 10, 4
extra eq : 8, 6, 6
Mod/SFX : CH 40; 25; 34
Delay : 51,16,18
Reverb : HL 6,8,8
Merci pour vos encourragements...

J'ai bien noté ton désir de retirer ton Preset, mais je ne sais plus lequel c'est !!! Par contre, très bientôt je les classerais par type ou par thème, faites moi part de vos remarques et écrivez moi pour envoyer vos Presets... Même les craignos...

Mon adresse : lrpass@free.fr

A+
SAlut à tous...


De nouveaux Presets arrivent en masse sur http://lrpass.free.fr


Alors rendez-vous là-bas...


Si vous acez des remarques, faites les parvenir à lrpass@free.fr

A+
Moka
  • Moka
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    Moka
    le 16 Jul 06, 17:17
lrpass a écrit :
SAlut à tous...
De nouveaux Presets arrivent en masse sur http://lrpass.free.fr
Alors rendez-vous là-bas...
Si vous acez des remarques, faites les parvenir à lrpass@free.fr
A+


C'est sympa mais un sample associé au preset ça serait interessant.

Sur mon site j'ai mis un exemple de montage fait avec le G2.1u (dossier Zoom G2.1U Silencio.mp3)
Voici les presets pour avoir un son de basse avec la guitare (squier japon)
(dossier Zoom G2.1USilencio.pdf)
philus
salut je possede aussi le zoom g2 et je joue principalement des whites stripes,red hot et stones, et je voudrai savoir si quelqu'un aurait ces presets ou qui se rapproche(surtot les whites stripes)voila merci je mettrai les mienne bientot
Invité
Tu as regardé les présets plus haut ?
Sinon tu as aussi le site en lien page précédente.
Au pire, tu peux toujours te renseigner sur le set des White Stripe le recopier ou du moins l'approcher avec les simu, equa et autres patch du G2. D'autant qu'ils ont un son assez brut, il me semble...
je prepare un petit site pour ajouter/consulter des presets facilement. (et ca sera plus pro que proposé precedemment ^^)
Je vous tiens au courant
philus
merci j'ai regarde les preset ,sinon j'ai un patch qui y ressemble assez,pour info son matos hormis la gratte airline qui fait pas mal sur le son se resume a un fender twin,une whammy,une big muff,compresseur et parfois un octaver,voila si sa peut aider
Punky Booster
Salut!

J'ai beau chipoter à ma pédale, j'trouve pas de gros son typé hard rock qui claque bien

Je joue sur squier strat affinity et marshall mg15 cdr

merci à tous ceux quoi proposeront leur config
Bonjour à tous, j'ai acheté une pédale Zoom G2 1U depuis une dizaine de jours et j'ai fait un tour rapide des possibilités et de la création de mes présets perso. C'est super ! Par contre je n'ai pas trouvé comment régler et mémoriser individuellement le volume de chaque préset. La fonction Control et le bouton 3 règlent bien le volume mais c'est pour tous les patchs et ça ne reste pas mémorisé. De plus, y at-il une solution pour mémoriser le volume de la boîte à rytyhme sans avoir à le régler à chaque remise en route de la pédale ? Enfin, le lancement de la boite à rythme ne peut-il pas se programmer automatiquement au lancement au pied d'un préset (sur un rytme précis programmé dans le patch) ? Merci de votre aide à ce sujet.
Bernard
  • #88
  • Publié par
    hit 9
    le 25 Aug 06, 09:29
Citation:
Bonjour à tous, j'ai acheté une pédale Zoom G2 1U depuis une dizaine de jours et j'ai fait un tour rapide des possibilités et de la création de mes présets perso. C'est super ! Par contre je n'ai pas trouvé comment régler et mémoriser individuellement le volume de chaque préset. La fonction Control et le bouton 3 règlent bien le volume mais c'est pour tous les patchs et ça ne reste pas mémorisé. De plus, y at-il une solution pour mémoriser le volume de la boîte à rytyhme sans avoir à le régler à chaque remise en route de la pédale ? Enfin, le lancement de la boite à rythme ne peut-il pas se programmer automatiquement au lancement au pied d'un préset (sur un rytme précis programmé dans le patch) ? Merci de votre aide à ce sujet.
Bernard


Bah si tu peut le volume tu peut le modifer sur le modéle "drive" 3éme bouton ou sur la position normal 3éme bouton aussi

le volume de la boîte à rytyhme on peut pas le sauvegarder

c'est l'un des seul point négatif de cette pédalle mais pour le prix ...

sinon pas de nouveau preset ???

moi je cherche le son de JOHN Pettruci mais bon GLASCOW KISS est magnifique mais sans le son sa donne moi bien
je la joue donc en acoustique

personne peut m'aider a s'approcher du son Pettruci ????
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
Bonjour à tous !! et bonne rentrée...

Pour répondre à la question de savoir s'il est possible de lancer la boite à rythme en même temps qu'un Preset, il me semble que ce n'est pas possible pour la simple raison qu'il n'y a qu'une possibilité de lancer la boite à rythme c'est par le bouton play...

J'ai bien noté qu'il y a d'autres sites en cours de construction sur les Presets et je trouve ça super...

Pour ma part, j'ai ajouter des sample à écouter sur le site des Presets que j'ai mis en place il y a deux mois. je vous rappelle l'adresse :
http://lrpass.free.fr

Et mon adresse pour vos commentaires et vos Presets : lrpass@free.fr

A bientôt.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...