Zoom G2.1u vos presets et patches perso

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Bon, il est sympa le son.
Par contre, tu devrais peut être mettre la boite à rythme sur une tempo plus rapide pour coller avec l'impro.
Sinon, c'est cool.
Leg Of Lamb
Et bien merci à toi, même si ca nous fait découvrir qu'un son c'est sympa.

Un petit conseil pour t'améliorer, joue plus doucement, essaie d'être le plus propre possible en essayant d'être plus lyrique, c'est en général vachement plus joli et ca fait vite progresser.

Ciao.
tohtaos
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
Sensuki
Ah merci quelqu'un de franche enfin, tes conseils me seront plus que constructifs, et le fait que je m'aide avec le métronome ca sera bon pour la progression???
D'autres critiques svp parce que j'ai besoin de conseils et de méthodes merci d'avance
Ps : Il souffle un peu trop, non, le compresseur? (dsl 1ère fois que j'utilise des effets)
Leg Of Lamb
Oui continue avec le metronome, plus tu joueras avec et mieux ce sera. Pour les solos toujours, essaie de te rapprocher au maximum de qq'un qui pourrait chanter au niveau des notes, et enrichis ton jeu avec des bend (durs de les faire nikel chrome), ...

voilà c'est pas la section approprié, donc on arrête là, mais tu peux taper "comment progresser" ou un truc du genre dans le moteur de recherche, a mon avis il doit y avoir de nombreux topic à ce propos.

Tschuss
Tohtaos
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
Sensuki
Ok ba merci déjà pour les infos ca fait plaisir
Moka
  • Moka
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    Moka
    le 30 May 06, 19:09
Je profite qu'il y ait ici des personnes qui utilisent le G2.1u, pour demander si il y en a qui ont utilisé le GFX-8.
Que pensez vous du G2.1u par rapport au GFX-8
Merci d'avance
becco08
c'est dingue quand même de galerer pour trouver des sites de presets pour ce petit G2 alors qu'il vaut mieux qu'un pod snifff a quand les sites avec des presets à la Zakk Wylde, queen, scorpions etc...
So fuckin what??
Sensuki a écrit :
Bon voilà : http://media.putfile.com/Impro(...)everb
C'est totale improvisation on se moque pas svp 8 mois de gratte je persévere avec ma strato XP made in cash converter tout seul chez moi snif :'( c'est pour apprendre :p



pour reprendre le sujet du topic : quel preset as tu pour le son de cet impro ?
merci
Sensuki
Alors c'était le peavey 75 de gain,5 de tonalité et tone a 80
Compresseur 3 ; fs; lvl : 70
Booster 4 ; tone : 5 ; lvl : 70
Znr : nr
Eq : 3 bass ; 7 middle ; 10 high
Cabinet et Mic : micro type Co
Delay: delay config d'origine
Reverb : hall d'origine
Je c'est pas si j'ai été assez clair mais je m'en souvien plus trop dsl
J'avais un accordage en Ré et j'etait sur le micro du milieu
el Cirujano
preset qui imite assez bien (c'est pas non plus le top) le son du solo de Smells Like Teen Spirit.

COMP > Off
WAH/EFX > Off
ZNR > Off
Drive > bC > 30 > 4 > 80
EQ > -2 > -5 > 8
extra EQ > Off
MOD/SFX > FL > 10 > 25 > 2
Delay > Off
Reverb > rN > 10 > 5 > 60

voili voilou

A+
PS : ptet qu'il a déjà été proposé, j'ai pas tout regardé...
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
finalkev1
voila un petit preset pour un son typé reggae, assez chéper :
Comp : CP 0 FS 50
Wah/Efx : PH. bf 15 1
Znr : nr. 13
Drive : JC 60 5 80
EQ : 4 -3 1
Et. 1 0 -4
Mod/Sfx : Fl. 70 8 6
Delay : dl. 30 40 40
Reverb : off
Control : Ct. uL. bP 80

Amusez vous bien là dessus.
Bonjour,

Comme les grands esprits se rencontrent... J'ai moi aussi un ZOOM G2 et j'ai décidé de faire un site sur les Presets perso pour ce multi-effet, je n'ai pas des milliards de temps à me consacrer à ce site mais je suis preneur de tous types de réglages. Plus tard, je compte mettre également un son MP3 en ligne pour faire écouter le Preseet.

Voici mon site (en construction...) : http://lrpass.free.fr/

et mon Mail pour Poster les Presets. Vive ZOOMG2.

Merci de vos propositions de Presets.

A+
Sensuki
Slt c'est une bonne initiative de ta part, mais faut savoir coder une page web :p, heureusement tu le fait, et tu nous propose tes services pour mettre en ligne les presets, c'est sympa de ta part, mais pour de mes presets que tu as mis en dernier, retire les stp, c'est vachement brouillon quand on ecoute bien et je pense pas que des personnes recherchent ce type de preset
Merci encore de ta part tchao +++

En ce moment sur effet guitare et Zoom...