Zoom G2.1u vos presets et patches perso

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
hello,

est ce que les patch g2 sont applicable sur un g1 ?
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
bonjour !! je suis nouveau sur ce forum !

j'aimerais savoir si quelqu'un a su trouver une bonne disto heavy/métal sur cette pédale . Si oui , j'aimerais bien en avoir les paramètres !!

Toutes celles que je trouve elles ont un son grésillant c'est bizarre !!

voila merci beaucoup !!!

bonne gratte !!
SteveJackson
Hello

Il y a beaucoup de sonorités possibles, si tu es interressé par le son de tel ou tel guitariste, je te conseille d'aller voir ici : http://zoom.haax.se/

Si ça ne correspond pas, tu peux toujours faire varier un peu les presets pour que ça sonne à ton goût mais généralement, la base est plutôt bonne.

Après aussi ça dépend si tu branches ton Zoom dans l'entrée directe de ton ampli, comme en utilisation normale ou dans une entrée de type CD in, Line in etc. A ce moment, le zoom est juste connecté sur l'ampli de puissance et le préampli de ton ampli ne va pas "jouer" dans les sonorités.

Je suis là si tu as encore des questions.
ah yes !!! merci beaucoup !!

je sens que je vais m'éclater avec ca !!!!!

merci encore !!!

bonne gratte
bonjours je suis nouveau est j'ai la G2 1u , comment je doit fair pour egaliser le volume de tout mes patchs je n'ai pas très bien compri?

Et aussi je cherche des son pour "Dani Califoria" des Red Hot (j'en ai un pour le debut avec la wah-wah mais après avent et pendent les solo ya un son que je cherche desesperement ) vous pouriez m'aider?
slipkorn94
pour egaliser le volume tourne le potard le plus a droite dans le menu" play "et enregistre ton son. a moins que ca ne soit dans le menu "control", je sais plus, essaye les 2
Paul0
Salut,
Je cherche un preset se rapprochant le plus possible du son de Scorpions. J'ai cherché sur tout les sites ques vous avez donné... aucun. J'ai essayer de le faire moi même, une catastrophe. Ce que je recherche c'est le son de disto courant de Scorpions à savoir celui de Coast to Coast, Rock you like A Hurricane, Still Loving You...
Merci d'avance
slipkorn94
essaye ca, c'est celle que j'utilise pour du scorpion


comp: off
wah ef: of
znr: nr 12
drive: bG 1.0. 6 1.0.
eq: E9 7 8 7
ex eq: cb dY 0
mod sfx: off
delay: dL 30 14 24
reverb: rM 16 10 14


il y a peut etre un peu trop de gain, enfin c'est une base sur laquellle tu peux partir
Paul0
merci beaucoup je vais essayer je te dis ^^ mais c'est toujours beaucoup mieux que rien
Paul0
Ma foi vraiment pas mal du tout. Manque un peu de résonance et de puissance. SAis-tu comment arranger çà? Je méprise pas trop la création de presets sur ma pédale malgré que je l'ai depuis un petit bout de temps :S
slipkorn94
pour la resonnance monte le niveau de reverb, monte tt les bouton, bouge par ci par la, c'est comme ca qu'on apprend ^^
Invité
Effectivement, tu ne peux pas y couper, il faut tatonner pas mal avec le G2 pour adapter les patch à sa config mais au final, ca vaut pas mal le coup. .
Paul0
Voilà j'ai essayer de faire quelques réglages à la super base que tu m'a donné je suis très satisfaite, j'ai un son très équivalent maintenant, merci beaucoup

En ce moment sur effet guitare et Zoom...